Rush3risBacK

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
236
Réactions
71
Points
6 971
IMG_1869.PNG IMG_1868.PNG

Alors vous l'avez senti la quenelle? :(
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Dernière édition par un modérateur:

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
mais quel bandes d'enfoirer :o Tout est bon pour ce faire du fric !!! Sa aurait été tellement beaux que l'on boycote les deux call of duty pour le faire comprendre qu'on est pas des pigeons..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut Rush3risBacK, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Rush3risBacK

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
236
Réactions
71
Points
6 971
C'est juste des camo et arme de mêlée pour le moment mais comme bo3 au debut au final y avait des armes (n)
Manquerait plus que le podium pour que les kikoo puisse faire des DAB mdr
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Je trouve que c'est pas si mauvais que ca tant quon reste dans le raisonnable, des armes cohérentes avec le jeu, équilibrées et TOUT ca tant qu'ils n'abusent pas à sortir TOUT et n'importe quoi comme dans bo3
 

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Je trouve cette MAJ pas si degeu que ca franchement.
Je vous dis j'avais vraiment hâté que cod 4 remasterisé sorte enfin je l'attendait vraiment puis j'y ai joué et ouais on retrouve un jeu que je connais par cœur avec juste des graphismes ps4 au bout de 20 niveaux ca m'a tellement fait chié que j'ai supp le jeu et je l'ai re telecharger depuis rien parce que je savais que les supply drop arrivaient et je suis franchement pas déçu quand tu vois les kit d'armes et les accès aux armes cac et tout t'es vraiment pas obligé d'acheter des cod point pour les avoir Nan je trouve ils ont gérés de ce côté là depuis je fais qu'y jouer et pourtant j'étais un puriste de cod4 et meme des autres mais je le préfère 10x plus qu'avant désormais apres ca reste un avis perso :)
Dsl du roman ahah
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Pour le moment ce n'est que du bon pour moi :) je me dis que le jeu est bel et bien joué et les devs en prennent conscience, ils auraient pu laisser le jeu à 10 maps et faire aucune maj, là c'est tout le contraire ils s'investissent dans le jeu. Il ne faut pas crier à l'arnaque trop vite car pour le moment il n'y a aucune arme (à part les CàC qui ne changent rien du couteau) mais que du visuel et ça me dérange pas plus que ça au contraire ils réussissent à garder la simplicité du jeu tout en ajoutant du contenu :)
 

Ushio

GC
Premium
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
102
Réactions
88
Points
1 556
A voir par la suite , le jeu est récent est quand meme récent on ne sais pas comment sa va finir :)
 

laCrize

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
22
Réactions
7
Points
6 866
Sa me derange pas + que sa du momment ou il y a pas de jet ect.. ni des truc du turfu kangourou sa me change rien du gameplay a par se qui decouvre la base des call off et qui se mette ds chaque coin (camping)
 

Ushio

GC
Premium
Inscription
17 Octobre 2016
Messages
102
Réactions
88
Points
1 556
Sa me derange pas + que sa du momment ou il y a pas de jet ect.. ni des truc du turfu kangourou sa me change rien du gameplay a par se qui decouvre la base des call off et qui se mette ds chaque coin (camping)
C'est sure qu'ils vont pas mettre n'importe quoi je pense qu'ils vont essayer de rester dans le thème :)
 
Haut