LARQ: La bouteille qui lave l'eau!

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Salut Induste!

Aujourd'hui nouvelle review très intéressante !
On va voir LARQ, la bouteille intélligente qui lave l'eau.
En effet, l'eau du robinet n'est pas toujours très très propre... Mais on a la solution : LARQ.
J'ai eu la chance de l'essayer pendant quelques moi ..
Voyons de plus près cette bouteille !
LARQ: LA BOUTEILLE QUI LAVE L'EAU

d30163b3-larq-bottle-in-ferndale.jpg


J'ai donc pu essayer cette bouteille pendant quelques mois. J'ai eu connaissance d'une bouteille qui lavait l'eau toute seule !
Cela ma beaucoup intrigué et j'ai donc voulu l'essayer.
Cela fait actuellement 3 mois que je l'ai, il est temps de donner son verdicte.

Petit point sur le design de la Larq,
larq-water-bottle-uv-light-self-cleaning-product-design_sq-a.jpg

Vous avez en effet le choix de beaucoup de design très épuré et très travaillé comparé aux choix de la concurrence. C'est quelques chose de très important puisque cette bouteille, vous l'emmenerez de partout !
Les différents choix sont mis à jours souvent.
La bouteille peu être assez lourde en fonction de combien de ml vous prennez( biensur bouteille à vide)

Mais le design ne fait pas tout , et nous allons voir si la bouteille est vraiment utile !

La promesse de LARQ est d'avoir une bouteille qui lave 99.99% des bacteries et ne laisse aucune mauvaise audeur dans la bouteille, est-ce vrai?
Analysons comment elle marche tout d'abord !
C'est à l'aide d'UV que la bouteille marche à l'aide d'un simple bouton situé au haut de celle-ci.
larq-water-bottle-self-cleaning.jpg


99.99% Des bacteries éliminées! J'ai donc essayé cela avec l'eau du robinet. Instinctivement, on se dit que forcément le gout de l'eau va changer, important de noter que aucun gout ne va changer !
Est-ce que vous allez sentir quelque chose après l'utilisation de cette bouteille ? Pas vraiment.
J'ai en plus été déçu au niveau du fait que "il n'y aurait pas de mauvaise odeur", autant dire que si, la bouteille avait une mauvaise odeur.

Néanmoins, cette bouteille vous offre la satisfaction de boire quelquechose de propre, lavé et ça donne un sentiment donc plus safe et sécure.
La bouteille avoisine les 100euro, c'est donc un très grand investissement.
Je conseillerais cette achat à la personne qui boit pas assez d'eau par jour et qui est très sensible au niveau de l'estomac !

A retrouver sur leur site !

 

Fichiers joints

  • larq-water-bottle-uv-light-self-cleaning-product-design_sq-a.jpg
    larq-water-bottle-uv-light-self-cleaning-product-design_sq-a.jpg
    169.9 KB · Affichages: 78

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pas mal cette bouteille, ça fait déjà un moment que ce procédé existe non notamment en survie ? :mmh:
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Pas mal cette bouteille, ça fait déjà un moment que ce procédé existe non notamment en survie ? :mmh:
Le traitement de l'eau par UV est quelque chose qui est en effet connu depuis quelques temps ^^ En survie, je pourrais pas te dire mais je sais qu'il y a des équivalences notamment avec des filtres ultra-performant ( qui malheureusement doivent être changer après un certain temps t !).
 
Haut