Résolu Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s

Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s
Bonjour je veut acheter une souris gamer mais j'hésite entre la razer deathadder et la logitech 500s
Moi je voulais au départ la souris de chez razer car elle est très belle et plein de youtuber dis qu'elle clique vite et aussi bien sur son prix est minimes mais la logitech 500s mon frere dit qu'elle est bien et il me conseille de l'acheter alors moi je sais pas laquelle choisir donc je compte sur vous pour m'aider

SHARK | RG

Membre
Réactions
5
    Réponse de SHARK | RG Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s
A ta place je prendrais la Logitech. :)

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Creepy' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s
Moi je te conseille une R.A.T de chez madcatz j'ai la R.A.T 3 est elle est très bien, possible de changé le DPi plusieurs modes et très belle ! :D et prix bas après voilà ce n'est que mon avis. Sinon Razer ! :D

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Contributeur
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s
Razer est une bien meilleur marque que logitech dans le gaming

Kun PSC

Ancien rédacteur
Contributeur
Réactions
2 581
    Réponse de Kun PSC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s
La razer sans hésité :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Laquelle choisir entre la souris razer deathadder ou la logitech 500s
Logitech 602 ;)
Sinon la 500s ;)

Haut Bas