L'application indispensable des gamers LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Hello tout le monde

Aujourd'hui je vais vous présenter une application qui, selon moi, est indispensable pour les gamers qui jouent à League of Legend:D

Elle regroupe tout, elle est hyper complète enfin bref, je vais vous présenter :D

Elle est disponible sur Android ( ) et sur iOS ( )




Dans l’accueil de l'application, il y est présenté les champions de la semaine, des raccourcis pour vois tous les champions, pour voir les items, pour voir les builds et également pour vois les timers




Vous pouvez évidemment cliquer sur un champion de la semaine, personnellement j'ai cliqué sur "champion"
En cliquant sur "champion", j'accède à la liste complète des champions sur LoL.




Vous choisissez le champion que vous souhaitez, personnellement j'ai cliqué sur Annie.
Vous apercevez directement qu'il y a plusieurs onglets.
Sur le premier onglet prénommé "Aperçu", il y a les stats globales, les items recommandés et le coût du champion




Il y a également quelques conseils donnés quand vous jouerez avec ce champion et également quelques conseils quand vous jouerez contre ce champion




Ensuite, dans le 2ème onglets appelé "skills", qui explique toutes les attaques du champion, le A,Z,E et l'ulti.
L'appli explique bien tout, le nombre de mana nécessaire, une briève explication de l'attaque (ou défense) et une vidéo pour montrer à quoi ressemble l'attaque.




Dans le 3ème onglet, il y a tout les stats du champion très bien détaillés, ses attaques, défenses, magies..:)




Dans le 4ème onglet, il y a tout simplement les skins du champion




Et dans le dernier onglets (je passe le 5ème car je ne sais pas ce que c'est), il y a l'histoire complète du champion




Voilà pour la présentation d'un champion, vous pouvez également voir tout les items du jeux en revenant à l'accueil et en appuyant sur la petite icone items.
En cliquant sur cette icone, vous vous retrouvez avec tous les items du jeu :D






Voilà c'est fini, évidemment je n'ai pas présenté toutes les parties de l'application mais il y a encore beaucoup de chose qui sont inconnues pour moi :D

:)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Je connaissais déjà malgré les nombreuses personnes de mon lycées qui y joue et qui m'en ont fait part :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je connaissait pas, c'est vrai que c'est pratique pour est au courant de tout ce qui ce passe en jeu.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est vraiment utile, merci Fabi.
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Très utile merci beaucoup :love
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Il y en a pas qu'une d'applis comme ça pour LoL ;)
Et le 5ème onglets, c'est les counters du personnages, autrement dit les personnages contre lesquels celui ci va avoir des difficultés en temps normal
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
LolConnect aussi c'est pareil , sauf que c'est en anglais mais on a le chat de league of legends sur son portable c'est souvent pratique :D
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
LolConnect aussi c'est pareil , sauf que c'est en anglais mais on a le chat de league of legends sur son portable c'est souvent pratique :D
Elle est en français c'est pour ça que je l'ai présenté ;)
 

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
Tu parles d'une appli que tout gamers de LoL doit avoir, mais tu ne sais pas ce que sont les counters ? Lol , c'est le cas de le dire
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Tu parles d'une appli que tout gamers de LoL doit avoir, mais tu ne sais pas ce que sont les counters ? Lol , c'est le cas de le dire
Je débute ;)
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Merci pour l'application :) je viens de commencer LoL je jouais sur world of warcraft à l'époque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut