L'application Ghosts disponible pour Android et Ios

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Hello, Activision a recemment publié une application pour les joueurs de Call of Duty et plus particulièrement les joueurs de Ghosts.

Ce que l'application permet de faire

  • Battez-vous pour votre territoire contre de nombreux clans dans des lieux de Guerres de clans Call of Duty liés directement aux modes multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Gagnez des bonus exclusifs en jeu en dominant vos adversaires, y compris des options de personnalisation supplémentaires pour vos soldats et de l’EXP multijoueur bonus. Chaque Guerre de clans a une durée limitée dans le temps, ce qui laisse à votre clan de multiples possibilités de gagner.
  • Rejoignez, créez et gérez un clan Call of Duty: Ghosts depuis l’application. Communiquez avec les membres de votre clan via le chat de clan pour organiser les sessions de jeu et discuter des stratégies. L’application Call of Duty inclut également un Éditeur d’emblème de clan, qui permet aux chefs de clan de créer et de personnaliser leur emblème.
  • Emportez Call of Duty: Ghosts partout : Recevez les dernières infos et tenez-vous au courant des événements de Call of Duty, consultez vos stats de carrière et utilisez la fonctionnalité Rallier pour informer vos amis que vous êtes prêts à jouer.

L'application pour Android:

L'application pour Ios:


source:
 
Dernière édition:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Merci pour l'info fabi il le font pour ios stp?
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Ok mais je pense quand même qu ils savent le trouver facilement sur le store sans donner de lien
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Quelqu'un sait si Activision va intégrer ces fonction au site ELITE parce que c'est pénible a la longue de devoir gérer son clan sur smartphone ??
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ok mais je pense quand même qu ils savent le trouver facilement sur le store sans donner de lien
Justement le but est de donner directement les liens, c'est plus rien rapide pour tout le monde:)
Quelqu'un sait si Activision va intégrer ces fonction au site ELITE parce que c'est pénible a la longue de devoir gérer son clan sur smartphone ??
 
T

TWD | Zekiel

Hello, Activision a recemment publié une application pour les joueurs de Call of Duty et plus particulièrement les joueurs de Ghosts.

Ce que l'application permet de faire



L'application pour Android:

L'application pour Ios:


source:
Salut pour moi ca me met que l app n es pas compatible ac mon appareil :/
 
Haut