L'anonymat / Tutoriel Premium. (remise à neuve prochainement)

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Merci du tuto, cependant "TorButton" est indisponible je ne sais pour quelle raison :(
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
458
Réactions
147
Points
14 086
Perso je ne crois pas en tout ce qui est vpn etc moi j'ai card un pc puis vendu environ 1.200e maintenant j'ai un pc que pour card ou je me connecte sous FreeWifi dehors dans un parc rien de mieux ne pas mettre son pc ( ou vous avez carder ) chez sois. Ce tout apres voila tu es alaiz & pour tes dns tes cramé, genre 2 couche de dns bain une que tu peux changé et l'autre non.
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Voir la pièce jointe 8463

Un tutoriel sur l'Anonymat a déjà était fait par moi en section accès par les non-Premium là.

Pourquoi être Anonyme si on ne fait rien d'illégale ?

Pour éviter qu'on prennent vos données personnels pour mauvaise utilisation.

Il faut également savoir que la majorité de vos activités sur le net se font en clair. C’est-à-Les robots de Facebook lise littéralement vos messages privés afin de mieux cibler les publicités ?

Votre adresse IP, vos cookies, les informations sur votre navigateur, vos habitudes de navigation, vos données transmises en clair peuvent être récupérées ou interceptées très facilement ?

Les SpyWare ne détruisent rien sur votre système mais récupèrent toutes sortes d’informations sur votre ordinateur et surtout sur VOUS à diverses fins ?

La récente révélation par un quotidien britannique de l’existence du programme de surveillance appelé PRISM mené par la National Security Agency (NSA) démontre que Google, Facebook, Yahoo…etc sont associés au programme afin de surveiller les internautes ?

Google en sait plus sur vous que votre mère. Par exemple, Google connaît et retient tous les termes que vous aviez recherché, voir ici : ( A condition d’être connecté à un compte)
Ce n’est qu’une partie à peine visible de l’iceberg.

Voici un site démontrant ce qu’il est possible de récupérer (en partie seulement) sur vous


Les avantages ?

- Permet de protéger ses mots de passes.

- La vie privé.

- Son IP.

Les désavantages ?

- Baisse de connexion.

- Peut prendre du temps.

- Peut coûter de l'argent.

Voir la pièce jointe 8476

Les premières bases..

Se munir d'un VPN ( Virtual Private Network )



Tout savoir sur .

Tout savoir sur un .

Liens inclus dans la source pour crée son propre VPN.


Se munir d'un Proxy.



Tout savoir sur un .


Divulguer aucune informations personnels.

Ne donnez jamais son IP pour quoi que ce soit.

La navigation..

Firefox.

La navigation .

Voir la pièce jointe 8472

Voir la pièce jointe 8473

Voir la pièce jointe 8474

Pour les liens c'est .


Quelques plus..

Voir la pièce jointe 8478
Voir la pièce jointe 8480

Définition " "



Voir la pièce jointe 8486




Un système d'exploitation pour l'anonymat ?!

Voir la pièce jointe 8483



Crypter ces données...



Logiciel inviolable , tester par la AES. ( Agence de service de renseignement )

Activer le chiffrement de communication ;















Superbe topic :ok:
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Super tuto :) Merci beaucoup
mais je pense que la seul solution de rester anonyme sur le web figure dans ma signature :p lol
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
j'adore ton message, il n'a rien à voir avec le mien, je disais ça pour sa signature, etre anonymos c'est pas etre anonyme. Il y en a qui ne se cache pas. Culture générale
Donc il faudra citer le message là prochaine-fois.

Pour être anonyme sur internet!
Formatez votre ordinateur, éteignez-le, débranchez-le et déménagez.

Il ne parlait pas de l'image mais de ces deux phrases, qu'il a mit certainement pour rigoler, donc bon.
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
a quoi sert exactement l'addreese MAC sur internet ? je ne comprend pas exactement, elle vérifie si tu es bien la personne appartenant à ce PC ?
 
Haut