Résolu Lancer sa marque de vêtements

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
Salut les gens, c'était pour savoir les conseils que vous auriez à me donner, avec un pote et notre bande on aimerait se faire nos fringues, et c'était pour savoir si vous aviez des conseils à donner, des imprimeurs etc...
J'ai comptais déjà commencer par spreadshirt, après je connais quelque fournisseur/imprimeur, donc si vous aviez des idées des conseils etc... enfin je suis preneur quoi :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Très bonne idée de se lancer sur spreadshirt dans un premier temps ça vous permettra de voir si ça plaît aux gens et si ça vous plaît à vous c'est surtout ça, après il faut que vous ayez une bonne comm donc être inscrit sur les réseaux sociaux et poster régulièrement ;)
 

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
Très bonne idée de se lancer sur spreadshirt dans un premier temps ça vous permettra de voir si ça plaît aux gens et si ça vous plaît à vous c'est surtout ça, après il faut que vous ayez une bonne comm donc être inscrit sur les réseaux sociaux et poster régulièrement ;)
Ce que je comptais faire, c'est déjà partir avec un graphiste sur la conception du logo, et ensuite sur un pack pull tee shirt casquette et voir ce que ça rend, faire plusieurs jets étc... Je compte avoir des avis d'ici :)
 
Haut