Lancer des jeux avec Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TriCkS_

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
149
Réactions
11
Points
643
Bonjour tout le monde je ne sai pa si a deja ete fait ou pas mais pour les debutants qui ne savent lancer des jeux telecharger avec multiman voila un tuto qui vous montreras comment faire.

 

Heggoun

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
56
J'ai installer Assassin's creed's IV sur le disque dur interne j'ai parfaitement bien suivis ton tutoriel, mais lorsque je lance mon jeux via Mutiman, je fait "Load" et sa me redirectionne vers le XMB, le nom du jeux est bel est bien remplacé (Jusqu'a là tout fonctionne) mais quand je le lance, cela fait un écran noir et cela revient au XMB avec toujours le nom du jeux remplacé..
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
J'ai installer Assassin's creed's IV sur le disque dur interne j'ai parfaitement bien suivis ton tutoriel, mais lorsque je lance mon jeux via Mutiman, je fait "Load" et sa me redirectionne vers le XMB, le nom du jeux est bel est bien remplacé (Jusqu'a là tout fonctionne) mais quand je le lance, cela fait un écran noir et cela revient au XMB avec toujours le nom du jeux remplacé..
va dans les parametre de ton jeux fait emulation bd et permission relance ton jeux ton soucis devraut etre regler
 

TriCkS_

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
149
Réactions
11
Points
643
J'ai installer Assassin's creed's IV sur le disque dur interne j'ai parfaitement bien suivis ton tutoriel, mais lorsque je lance mon jeux via Mutiman, je fait "Load" et sa me redirectionne vers le XMB, le nom du jeux est bel est bien remplacé (Jusqu'a là tout fonctionne) mais quand je le lance, cela fait un écran noir et cela revient au XMB avec toujours le nom du jeux remplacé..
@Toute-Console ta déjà tt dit
 

Heggoun

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
56
Maintenant quand je le lance sa me freeze la play..
 

Heggoun

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
56
Oui oui certain.. Et le jeux est bien télécharger il me manque peut etre un homebrew ?
 
Dernière édition:

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
Bonjour c'est très utile merci mais où trouver les jeux à télécharger ?
 

Heggoun

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
56
Problème résolu il fallait simplement créé un dossier ASSASSIN_ISO !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut