Résolu Lancer des backups avec lecteur qui n'avale plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Salut !
je possede une dex 4.46 rebug et je voudrais savoir comment lancer un backup par exemple GTA 5 ayant mon lecteur CD de la ps3 mort ou plutot qui n'avale plus les CD...
Une solution ?
Merci !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
deleted23650 a dit:
Essaie ps3 ita manager avec bdvd emu :ok:

C'est la meilleur reponse :)
le telecharger en 1.51
installe le .pkg via *instal files packages
une fois dans PS3ITA Manager tu clique sur start, Outils, Sans BDVD Controller et tu choisi oui
A chaque lancement de PS3ITA Manager tu clique 2 fois sur le bouton PS de ta manette sa affiche Faux disque insere

NB: Tu peux toujours emuler tes jeux via ton homebrew prefere et dans le XMB le lancer sur : */app_home/PS3_GAME/
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
C'est la meilleur reponse :)
le telecharger en 1.51
installe le .pkg via *instal files packages
une fois dans PS3ITA Manager tu clique sur start, Outils, Sans BDVD Controller et tu choisi oui
A chaque lancement de PS3ITA Manager tu clique 2 fois sur le bouton PS de ta manette sa affiche Faux disque insere

NB: Tu peux toujours emuler tes jeux via ton homebrew prefere et dans le XMB le lancer sur : */app_home/PS3_GAME/

Merci de vos reponses ! Ca m'aide vachement !
Mais par contre je vais devoir telecharger les jeux sur le net maintenant, je ne peux pas lancer les backups des jeux que j'ai en CD comme GTA 5 ou COD et tout ca je me trompe ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Pour tous les COD il ya une manipulation a faire :)
tu pars sur multiman, sur ton jeu et tu clique sur triangle tu choisi game settings (parametres du jeu) puis tu coche BD Mirror (ou emulation BD) puis si tu as ghost sur la ps3 coche HDD intern (disque dur interne) .. si tu as ton jeu sur disque dur externe coche HDD external (disque dur externe)
La maintenant lance ton jeu et sa va fonctionner correctement
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Pour tous les COD il ya une manipulation a faire :)
tu pars sur multiman, vasy sur ton jeu et tu cliue sur triangle tu choisi game settings (parametres du jeu) puis tu coche BD Mirror (ou emulation BD) puis si tu as ghost sur la ps3 coche HDD intern (disque dur interne) .. si tu l sur ton disue dur externe coche HDD external (disque dur externe)
La maintenant lance ton jeu et sa va fonctionner correctement
Super merci de ta reponse rapide et efficace ! Je vais tester ca des que je toruve une version valide de multiman sur dex 4.46 et je te tiens au courant !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu peux faire la manipulation que je t'ai expliquer meme sur PS3ITA Manager
Tu defile vers ton jeux et tu clique Select .. puis parameter jeu .. emulation BD oui disque dur interne oui et tu valide et tu lance le jeu ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut