Lancer CpuMiner au runtime?

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Yop, je viens tout jsute de configurer CPUMiner et donc maintenant j'aimerai qu'il se run au lancement de mon Raspberry PI 3
j'ai donc éditer le fichier rc.local grâce à cette commande :

sudo nano /etc/rc.local

Puis ensuite j'ai ajouté ce petit bout de code avant le exit 0 :

Cependant, rien ne se lance quand je reboot. Quelqu'un aurait-il la solution? merci :D

 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Yop, je viens tout jsute de configurer CPUMiner et donc maintenant j'aimerai qu'il se run au lancement de mon Raspberry PI 3
j'ai donc éditer le fichier rc.local grâce à cette commande :

sudo nano /etc/rc.local

Puis ensuite j'ai ajouté ce petit bout de code avant le exit 0 :

Cependant, rien ne se lance quand je reboot. Quelqu'un aurait-il la solution? merci :D

Je connais pas CPUMiner, mais si je comprends bien, la dernière ligne avant le exit0 sert à exécuter "minerd" avec des paramètres défini?
Je pense que c'est là que ça pose soucis, essaie de transformer ce fichier en une commande
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Je connais pas CPUMiner, mais si je comprends bien, la dernière ligne avant le exit0 sert à exécuter "minerd" avec des paramètres défini?
Je pense que c'est là que ça pose soucis, essaie de transformer ce fichier en une commande
oui en fait pour éxecuter CPUMiner il faut lancer cette commande là, je suis vraiment débutant avec linux et tout donc peut-être que je fais n'importe quoi
 
Haut