Lancement youtube

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salut,
Aujourdhui je me lance sur youtube, ayant un très beau Setup et un canon G7x Go Pro drone ect ..
Plutot equipée :) je suis dans le metier de la restauration je fait donc les saisons et je vais faire des systeme de vlog :) voila je vien de crée ma chaine aller vous ABONNE
Logo Banniere Intro arrive :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ma premiere Video
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Beaucoup de vidéo a venir :)
Avez vous des idée pour vlog ou video sur le voyage original :) ?
merci.
 
Dernière édition:

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, tout d’abord fais bien attention à l’orthographe (une vidéo sans fautes, les textes bien écrits) cela fait beaucoup dans une vidéo.

Pour les VLOGS, tu pourrais faire des présentations du lieu où tu travailles si c’est possible, les activités que tu peux faire où tu vas, des villes ect... Si t’as la possibilité de t’acheter un drone aussi pour les plans
 
Dernière édition:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salut, tout d’abord fais bien attention à l’orthographe (une vidéo sans fautes, les textes bien écrits) cela fait beaucoup dans une vidéo.

Pour les VLOGS, tu pourrais faire des présentations du lui où tu travailles si c’est possible, les activités que tu peux faire où tu vas, des villes ect... Si t’as la possibilité de t’acheter un drone aussi pour les plans
merci voila une personne mature, je te remercie pour ce genre de messages qui fait avancer :)
Pris en compte.
Merci a toi
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut, je viens confirmer un commentaire que tu as plus haut effectivement fait attention aux fautes d'orthographe une écriture correcte permets d'être compréhensible.

J'ai regarder ta vidéo du post je trouve sa sympas, je ne m'abonne pas tout de suite car j'aimerais d'abord voir le contenue que tu proposeras ^^, fait aussi attention aux hater ne laisse jamais ce genre de personne prendre le dessus sur ton moral.

Des plan en drone serais apprécier par beaucoup, une bonne qualité, essaye de faire le plutôt possible ton avatar & ta bannière, je ne vois pas quoi rajouter de plus hormis que je te souhaite de percer dans ce milieux :)
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Alors pour être claire et je tien ma promesse la dessus je préfère pas avoir de j'aime ou d'abonnée je veut des j'aimes sincère pour me récompenser de mon travail.
merci
 
Haut