Résolu Lancement Nox 99% / Installation 99.5%

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger et installer Nox App Player, tout fonctionnait parfaitement. Le jour d'après, ça ne marchait pas. On m'a alors indiqué que je devais simplement activer la VT. Fait. Ca marchait, puis le jour d'après plus du tout. Puis l'on m'a indiqué de désinstaller et réinstaller le logiciel, ce que j'ai fais, sans succès, puis au bout de quelques heures, miraculeusement, cela a marché. Et là de nouveau, ça ne marche plus. J'ai tenté tous les fix du blog de Bignox, du site carathai, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai même regardé les logs et tout ce que je vois avant que plus rien ne se passe = [ScreenBoard]-[INFO] Unable to setup Rom SubWindow

Je commence à perdre espoir pour faire marcher Nox, vous auriez peut-être une idée ? :/
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Je crois que tu as mal compris mon problème ^^
Le problème vient au lancement de Nox, pas de Pokémon GO, quand j'arrivais à lancer Nox, je pouvais lancer Pokémon GO sans problème :)
Merci de vouloir m'aider cela dit :D
 
D

delete214168

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger et installer Nox App Player, tout fonctionnait parfaitement. Le jour d'après, ça ne marchait pas. On m'a alors indiqué que je devais simplement activer la VT. Fait. Ca marchait, puis le jour d'après plus du tout. Puis l'on m'a indiqué de désinstaller et réinstaller le logiciel, ce que j'ai fais, sans succès, puis au bout de quelques heures, miraculeusement, cela a marché. Et là de nouveau, ça ne marche plus. J'ai tenté tous les fix du blog de Bignox, du site carathai, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai même regardé les logs et tout ce que je vois avant que plus rien ne se passe = [ScreenBoard]-[INFO] Unable to setup Rom SubWindow

Je commence à perdre espoir pour faire marcher Nox, vous auriez peut-être une idée ? :/
J'avais, maintenant j'ai Avira, j'ai fais la désinstallation en clean.
Un moment ça avait marché, j'ai essayé de root Nox et ça a plus marché (encore). :/
L'anti virus ce n'est pas le souci, il y a eu une maj pokémon go, depuis nox ils me disent également que ce n'est pas possible de la faire ce qui fait un screen black
 

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
1470319408-screen.png


Je répète une nouvelle fois, mon problème ne vient pas de Pokémon GO mais de Nox qui ne se lance pas et bloque à 99%

Voilà un screen, pour être encore plus clair ^^
 

Fichiers joints

  • Screen.png
    Screen.png
    1.3 Mo · Affichages: 834

Adri_US

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
24
Points
8 928
Possible. Pourtant sur un autre ordi j'ai pu l'installer sans problème il y a une heure. Malheureusement je n'ai pas accès à cet ordinateur en général :/

Fait qui peut avoir son importance : Là où j'ai remarqué dessus que Windows demandait la permission d'installer un driver, sur mon ordinateur rien n'a été demandé et il y a toujours non pas 3 mais 2 drivers installés.
 

KynZ'

Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
10
Points
6 993
Salut, moi j'ai un autre soucis, si quelqu'un sais comment le réglé j'en serais ravis !
Voici le problème :

Je n'arrive pas a cliqué sur l'application avec ma souris ( En gros je ne peut pas cliqué sur les icones )
Je pense que c'est un probleme de tactile ( Vu que l'app est en gros pour les engins tactile et que mon ordinateur n'est pas tactile ça ne prend pas en compte les click de ma souris ( je ne sais pas si c'est clair sinon si vous ne comprenez pas j'essayerais de rééxpliqué ! )

Je suis sous W10

Merci d'avance :)
 
Haut