Lancement d'une Team de Troll et de Ninja Defuse ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Salut tout le monde ! :D

Je souhaite lancer un concept, une Team de Troll et de Ninja Defuse ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez voir sur le net )
Je ne sais pas si ça va fonctionner mais comme je l'est dis, c'est un concept. La Team ne jouera que sur Black Ops 2 ( a quelques exceptions ou l'on pourra retourner sur des anciens Call of Duty )
Donc la Team recherche actuellement 5 joueurs PS3, de bon niveau sachant faire du Troll ou du Ninja Defuse bien évidemment :trollface: mais aussi 1 ou 2 GFX et 1 éditeur VFX.
Le nom de la team n'est toujours pas fait, mais j'avais pensé a Troll France qui je pense est assez bien, mais le nom sera choisi une fois la team formé ;)

Je signale aussi qu'une chaîne youtube sera créé avec un forum une fois le nom trouvé.

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les joueurs:
- Possédez-vous skype ? ( Ceci est très important car la team ne ce parlera pas par micro sur PS3 )
- Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse )
- Quel âge avez-vous ?
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les GFX - VFX:
- Possédez-vous skype ?
- Votre portfolio ( ou autre nous montrant vos oeuvres )
- Quel âge avez-vous ?
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?

Merci de vos réponses au questionnaire.

Bonne chance a tous :)
 

SnoozGaming

Membre
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
3
Points
13
- Possédez-vous skype ? ( Ceci est très important car la team ne ce parlera pas par micro sur PS3 ) Oui!mais j'ai un casque alors j'entend pas trop
- Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse ) Non sorry.
- Quel âge avez-vous ? 15 ans!
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tout les jours , 2h un truc comme sa.


Sorry du double post mais en nom j'aurais penser à "Troll of Duty" , après c'est comme tu veux :)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
- Possédez-vous skype ? ( Ceci est très important car la team ne ce parlera pas par micro sur PS3 ) Oui!mais j'ai un casque alors j'entend pas trop
- Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse ) Non sorry.
- Quel âge avez-vous ? 15 ans!
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tout les jours , 2h un truc comme sa.


Sorry du double post mais en nom j'aurais penser à "Troll of Duty" , après c'est comme tu veux :)
Je te recontacte ce soir ;) Troll of Duty est bien je trouve aussi :)
 

x-trakeur

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
- Possédez-vous skype ? ( Ceci est très important car la team ne ce parlera pas par micro sur PS3 ) oui avec un bon micro
- Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse )
- Quel âge avez-vous ? 14 ans
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? généralement tous les jours pendant 2 a 3h
 

dark-dco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
245
Réactions
30
Points
11 218
- Possédez-vous skype ? oui
Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

MisthiiC

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut a toi cher ami si possible j'aurais aimer faire parti de cette team j'ai un avermédia (game capture hd) pour enregistrer les clip j'ai toujours aimer le ninja defuse et je n'ai jamais pu trouver de team. Je me débrouille pas mal sur photoshop (comme tu veut un GFX) et j'ai de l'expérience en Ninja Defuse..... a toi de juger.


Je peut rec si possible mon ninja defuse sur Terminal mais se seras sous un autre nom car j'ai changer de pseudo ( pour le ninja defuse j'étais avec deux potes et chacun en a réaliser un sur les 3 premières manches + une au bouclier)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Salut tout le monde ! :D

Je souhaite lancer un concept, une Team de Troll et de Ninja Defuse ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez voir sur le net )
Je ne sais pas si ça va fonctionner mais comme je l'est dis, c'est un concept. La Team ne jouera que sur Black Ops 2 ( a quelques exceptions ou l'on pourra retourner sur des anciens Call of Duty )
Donc la Team recherche actuellement 5 joueurs PS3, de bon niveau sachant faire du Troll ou du Ninja Defuse bien évidemment :trollface: mais aussi 1 ou 2 GFX et 1 éditeur VFX.
Le nom de la team n'est toujours pas fait, mais j'avais pensé a Troll France qui je pense est assez bien, mais le nom sera choisi une fois la team formé ;)

Je signale aussi qu'une chaîne youtube sera créé avec un forum une fois le nom trouvé.

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les joueurs:


Merci de remplir ce petit questionnaire pour les GFX - VFX:


Merci de vos réponses au questionnaire.

Bonne chance a tous :)
Hey salut , jusqu'a maintenant je recherchait une team troll , ninja difuse etc .... Mais la plupart de ses team ne durait pas tres longtemps , alors j'ai abandonnée l'idée de chercher une team de ce genre carje n'en trouvait pas alors je suis entrer dans une team de zombie , mais je ne joue que le week end en zombie donc dans la semaine j'ai un trou ... Et puis j'ai vu ton topic et je suis interresser , mais comme j'ai deja une team zombie je ne voudrait pas la quitée mais je voudrait rentrer dans cette team car j'aime le troll et ninja difuse mais toute la semaine ( sauf le week end) je joue sans team donc voila je voudrait savoir si je pourrait rentrer dans cette Team en ayant deja une team ou je ny joue que le wweek end .
Merci d'avoir une reponses qu'elle soient positive ou négatie , merci Cordialement (dsl de l'écriture je suis sur mon iPhone )

-Twiix
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
48
Réactions
0
Points
43
- Possédez-vous skype ? ( Ceci est très important car la team ne ce parlera pas par micro sur PS3 )OUI SKIPE ET PS3​

- Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse )NN DSL​

- Quel âge avez-vous ? 14 ANS​

- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?TOUS LE TEMPS​
 

iWeRoZ

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
352
Réactions
167
Points
11 701
- Possédez-vous skype ? ( Ceci est très important car la team ne ce parlera pas par micro sur PS3 ) Oui mon Skype Weroz-

- Avez vous un lien montrant un de vos exploits ? ( Troll ou Ninja Defuse ) Non dsl

- Quel âge avez-vous ? 15 ans

- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tout les jour / cela depent de ma journer

Voila pour plus d information add moi sur skype ou sur le Psn iWeRoZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut