Lancement du BIOS

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour alors voilà j'ai un soucis,j'aimerais lancer ma clé usb bootable (je sais comment faire je l'ai fais énormément de fois )le soucis c'est que hier j'ai réussis comme toujours en appuyant sur DELETE au démarrage pour acceder au réglage et depuis ce matin impossible,j'ai beau faire F11,F12,DEL etc rien ne fonctionne on dirait que mon clavier s'allume au démarrage de l'OS (W8.1) donc voilà si une personne serait m'aider
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Explique un peu mieux avec une photo au cas ou :)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Explique un peu mieux avec une photo au cas ou :)
Quand tu veux accéder à ton BIOS ou bien au setup au démarrage , selon la PC tu dois faire une touche F11,F12,DEL , pour mon cas c'est DEL. Ca te permet de lancer une clé USB bootable avec par exemple dedans Windows8 pour reformater ton PC qui est sous w7 en w8
Mon soucis est que hier au démarrage en faisant "DEL" mon menu BIOS s'est ouvert etc et ce matin en voulant le refaire bah impossible,mon clavier n'est détecté que au démarrage de ma session ce qui rend impossible le lancement de mon BIOS par la touche DEL
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ouais qu'importe la touche que je fais ça répond pas , si tu veux je te snap pour mieux te montré
Essaye de faire ça:

Quant ton PC est allumé, appuie redémarrer et appuie sur DEL ou F2 ou F12, et quand tu redémarrera tu sera sur le BIOS
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Essaye de faire ça:

Quant ton PC est allumé, appuie redémarrer et appuie sur DEL ou F2 ou F12, et quand tu redémarrera tu sera sur le BIOS
J'appuie sur DEL pendant que ça redémarre ou quand il y'a l'écran avec les informations pour lancé le BIOS ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Tu appuie bien ici? :d:

H854n9Z.png
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Bonjour alors voilà j'ai un soucis,j'aimerais lancer ma clé usb bootable (je sais comment faire je l'ai fais énormément de fois )le soucis c'est que hier j'ai réussis comme toujours en appuyant sur DELETE au démarrage pour acceder au réglage et depuis ce matin impossible,j'ai beau faire F11,F12,DEL etc rien ne fonctionne on dirait que mon clavier s'allume au démarrage de l'OS (W8.1) donc voilà si une personne serait m'aider
Essaye echap (Perso c'est le menu pour BOOT)
 
Haut