Lancement de mon projet ANTHOPRONOS ??

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Bonjour tout le monde , je décide de lancer un projet de paris sportif sur Discord. Les pronostics seront basé dans un premier temps sur du tennis, il y aura aussi du football de proposer mais moins sachant que je préfère parier sur du tennis qui est en système de 1 ou 2 .

L'accès au discord est ouverte gratuitement au 50 premières personnes pour commencer tranquillement, pour pas que je soit déborder à passer plus de temps sur le discord plutôt qu'analyser/regarder les matchs.
Lien du Discord : (nouveau lien)


Si vous voulez en savoir plus, je vous invite a rejoindre le discord et me contacter en privée , je répondrais a toutes les questions. ?​
 
Dernière édition:

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Nouveau lien pour rejoindre le serveur discord : . Série de 3/3 en cours ! ;)
 

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Très peu de soutien donc fermeture du Discord , je préfère faire mon argent seul ;)
 

Stan72rs

Membre
Inscription
13 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Bonjour tout le monde , je décide de lancer un projet de paris sportif sur Discord. Les pronostics seront basé dans un premier temps sur du tennis, il y aura aussi du football de proposer mais moins sachant que je préfère parier sur du tennis qui est en système de 1 ou 2 .

L'accès au discord est ouverte gratuitement au 50 premières personnes pour commencer tranquillement, pour pas que je soit déborder à passer plus de temps sur le discord plutôt qu'analyser/regarder les matchs.
Lien du Discord : (nouveau lien)


Si vous voulez en savoir plus, je vous invite a rejoindre le discord et me contacter en privée , je répondrais a toutes les questions.​

salut @ANTHOPRONOS . oui je voulais rentrer dans ton discord mais le lien ne marche pas , si tu peut menvoyer un nouveau lien stp merci
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Salut,
Ton lien Discord ne fonctionne pas, essaye de régler ce problème !

Bon courage pour la suite.
 

DiKenZ

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
76
Réactions
20
Points
5 166
Salut,
Ton lien Discord ne fonctionne pas, essaye de régler ce problème !

Bon courage pour la suite.
salut @ANTHOPRONOS . oui je voulais rentrer dans ton discord mais le lien ne marche pas , si tu peut menvoyer un nouveau lien stp merci
Discord ne marche pas

Rassemblement des pronos de l'ensemble des VIPS Payant. Vous pouvez nous rejoindre.
D'ailleurs si des pronostiqueurs veulent nous rejoindre et avoir leur propre chat n'hésitez pas
 
Haut