Résolu Lancement de jeux impossible! (app_home/PS3_GAME)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadMan_

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
46
Bonjour à tous!
J'ai en ce moment un gros problème! Je télécharge des jeux sur Zone-Telechargement pour PS3. Je les mets sur clés USB FAT32, je les installe sur ma PS3... mais quand je veux les lancer je retourne sur le XMB et rien!
Même quand aucun jeu n'est installer dans le chemin GAMES de ma PS3 (sur Multiman) je n'arrive pas à accéder à app_home/PS3_GAME. J'ai un message d’erreur: "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80028fF14)"

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW + Rogero 4.55 (Multiman)
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui, j'ai mis BO2 dans mon lecteur et je l'ai copié!
J'ai aussi fait cette manip avec MW2 mais rien ne fonctionne :(
Dans ce cas on en est au même point car j'ai le même problème. Quand je copie des jeux et que je les lance ça me met une erreur :s
Donc si quelqu'un a une idée bah ça nous arrangerait tous les deux ^^

Je vais partager ton topic sur la shout pour que des membres la voit :ok:
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
Tu veux lancer le jeu depuis ta clef usb ou tu installes le jeu dans la PS3 ?
dans tous les cas une fois que tu as choisis, fais carré sur le jeu puis tu coches BD-emulator ET si tu as choisis d'installer le jeu dans la play tu coches aussi interne si tu as choisis de le lancer depuis la clef tu coches externe ! ensuite tu fais rond et tu fais croix sur le jeu ensuite tu vas attérir dans le XMB soit tu lances le CD qui aura pris le nom du jeu sois tu lances depuis PS3/GAME
/!\ ATTENTION: avoir un CD dans le lecteur pour pouvoir lancer le jeu /!\
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu veux lancer le jeu depuis ta clef usb ou tu installes le jeu dans la PS3 ?
dans tous les cas une fois que tu as choisis, fais carré sur le jeu puis tu coches BD-emulator ET si tu as choisis d'installer le jeu dans la play tu coches aussi interne si tu as choisis de le lancer depuis la clef tu coches externe ! ensuite tu fais rond et tu fais croix sur le jeu ensuite tu vas attérir dans le XMB soit tu lances le CD qui aura pris le nom du jeu sois tu lances depuis PS3/GAME
/!\ ATTENTION: avoir un CD dans le lecteur pour pouvoir lancer le jeu /!\
Perso j'ai tout fait et ça marche pas (et mon jeu est copié sur le disque dur interne de la PS3) ^^
 

MadMan_

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
46
Tu veux lancer le jeu depuis ta clef usb ou tu installes le jeu dans la PS3 ?
dans tous les cas une fois que tu as choisis, fais carré sur le jeu puis tu coches BD-emulator ET si tu as choisis d'installer le jeu dans la play tu coches aussi interne si tu as choisis de le lancer depuis la clef tu coches externe ! ensuite tu fais rond et tu fais croix sur le jeu ensuite tu vas attérir dans le XMB soit tu lances le CD qui aura pris le nom du jeu sois tu lances depuis PS3/GAME
/!\ ATTENTION: avoir un CD dans le lecteur pour pouvoir lancer le jeu /!\

J'ai fait tout ce que tu viens de me dire mais toujours rien! Quand je suis dans le XMB je n'ai pas d'erreur! Je n'ai simplement rien! Pas de jeux à lancer en vue et je ne peut toujours pas accéder à /app_home/PS3_GAME/ :(
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Donc si tu jeu et bien dans multiman et que tu a fait carrer dessus et sélectionner bd ému et dd interne ou externe.. Regarde dans paramètre multiman tout en bas si bd ému et sur activer ou aucun il faut qu'il soit actif
 

MadMan_

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
46
Donc si tu jeu et bien dans multiman et que tu a fait carrer dessus et sélectionner bd ému et dd interne ou externe.. Regarde dans paramètre multiman tout en bas si bd ému et sur activer ou aucun il faut qu'il soit actif

C'est fait mais toujours rien dans le XMB...
Après la j'essaye d'installer NHL 15 et il me demande de faire un MAJ de mon FIRMWARE en 4.60 et pas en 4.55
Je le fait ou pas?
 

MadMan_

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
46
Je vais essayer de faire un MAJ de Multiman inférieur à la derniere car j'avais deja essayer de faire la derniere MAJ mais ça n'avait rien changer!
Puis pour le site ça ne viens pas de la j'ai essayé avec 3 jeux différents!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut