Lancement Chaîne Youtube

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Yoh tout le monde, c'est R∆PTOR

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sur un coup comme ça, a minuit je me suis dit "Et pourquoi pas créer ma chaîne Youtube?"
Donc après quelques compos sur des logiciels Vidéo ( AE, C4D et SV ), j'ai décider de me faire mon intro pour le lancement de ma chaîne.
La première vidéo est donc la présentation de l'intro, la chaîne sera axé sur Du gaming ( Hack, Glitch, Stream et Funtage ) mais également sur des Concours/Podcasts selon mon EDT.
Je vous souhaites une bonne journée à tous pour ceux qui vont se réveiller et n'hésitez pas à vous abonner.

Intro :
Lien de la chaîne :

Edit : La première vidéo sortira Vendredi soir, cela expliquera un Glitch sur un jeu Next-Gen et PC ( Not COD )

Bonne soirée et Bonne continuation sur :RG:
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Félicitation. :ok:

Quand tu feras tes vidéos essais de mettre le son de l'intro pas trop fort, car souvent les intros des vidéos Youtube arrachent les oreilles et le reste du son de la vidéo est vachement bas. ;)
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Félicitation. :ok:

Quand tu feras tes vidéos essais de mettre le son de l'intro pas trop fort, car souvent les intros des vidéos Youtube arrachent les oreilles et le reste du son de la vidéo est vachement bas. ;)
Bah la ça va ? ^^
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
Dans la vidéo y a marqué que ton compte est clôturé donc on peux pas voir :bzr:
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
C'est normal que ton compte est cloturé ??
 
Haut