Aide Lanc Remastered AIDE !

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Bonjour,
Après avoir installé le logiciel depuis longtemps aujourd'hui il me dit " la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet"
Que faire svppppppp ?
 
D

deleted764555

Salut,
Essaye de faire cette solution donnée sur le site du support Microsoft :
Pour résoudre ce problème, inscrivez le fichier Adodb.dll dans le GAC (Global Assembly Cache). Sur un ordinateur sur lequel seul .NET Framework est installé, le fichier Gacutil.exe n’existe pas. Procurez-vous le fichier gacutil en installant le Kit de développement Microsoft .NET Framework SDK ou créez un projet de configuration Visual Studio .NET qui utilise le programme d’installation pour installer les composants corrects.

Pour inscrire Adodb.dll dans le GAC, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  2. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK:
    C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\gacutil /i C:\Program Files\Microsoft.NET\Primary Interop Assemblies\adodb.dll


C'est la seule solution j'ai trouvé, le reste c'est que des erreurs de codes qui n'ont pas trop de rapport avec ton éventuel souci.
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Salut,
Essaye de faire cette solution donnée sur le site du support Microsoft :



C'est la seule solution j'ai trouvé, le reste c'est que des erreurs de codes qui n'ont pas trop de rapport avec ton éventuel souci.
Je pensais pas que quelqu'un allait repondre mdrr ! Merci en tout cas mais je n'arrive pas à accéder au site...
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Salut,
Essaye de faire cette solution donnée sur le site du support Microsoft :



C'est la seule solution j'ai trouvé, le reste c'est que des erreurs de codes qui n'ont pas trop de rapport avec ton éventuel souci.
UPDATE : j'ai réussi, bug de DNS, je vais essayer ;)
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
124683

Bon...
 
Haut