LAN SFCO BO2 - Joueur expérimenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erakore

Membre
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Présentation
Salut à tous,
Je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans et j'habite à Toulouse.
Je cherche un roster qui participera à la LAN SFCO BO2 PS3 se déroulant le 17 et 18 octobre 2015, si votre équipe ne se déplace pas à cet événement, vous ne m'intéressez pas.

Je suis un joueur de longue date, je joue à la série COD depuis 2007, j'ai commencé le decerto à ses débuts sur cod4 jusqu'à Black Ops 2 donc j'ai énormément de matchs de teams à mon actif. Quelques mois après la sortie de Black Ops 2, j'ai décidé d'arrêter la compétition. Après une longue période d'arrêt, je suis de retour avec l'envie de franchir le pas et de participer à une LAN.

Mes attentes vis à vis de votre team
- participation à la LAN SFCO BO2 ps3 (obligatoire)
- une équipe mature (+une moyenne d'âge proche du mien de préférence.)
- une équipe d'un bon niveau et des joueurs qui ont une bonne expérience en decerto (si possible qui ont déjà participer à des lan's)
- Bonne ambiance


Description rapide (Pour les flemmards)

Prénom : Jordan

Age : 21
Ville : Toulouse
Anciens PSN : rex31 (à mes débuts), Herazen (période mw2, BO, mw3, BO2).
PSN actuel : Erakore
Anciennes teams : LmR / OH*, Katrina Fr, LDS eSport, MaGiCz (roster 360), Team Demential ... (et beaucoup d'autres.)
Expérience COD : Depuis la sortie de COD4.
Expérience en Decerto : Depuis sa création, mais aucunes expériences sur Ghost et AW, n'ayant pas acheter ces jeux.
Consoles : PS3 et PS4
Casque : Siberia v2
Mes disponibilités : Uniquement le vendredi soir et week-end. (certaines semaines, tous les jours.)
Poste : De préférence AR encre, mais je suis polyvalent.

Je précise que je ne suis pas opérationnel tout de suite, reprenant à peine le jeu depuis hier, je serais disponible pour des scrims dans quelques jours.
Vous pouvez me contacter sur mon PSN : Erakore
Merci de m'avoir lu.

PS: les joueurs F/A qui veulent participer à cette LAN, vous pouvez aussi me contacter afin peut-être de créer une team.
 
Dernière édition:

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Je suis interesé par ta candidature .
concernant la team :
SenSey ( grosse structure )
Nous sommes LF1.
Jeremz(Slay)
zeke(OP)
Sency(Slay)
Nous manques un ancre . Donc si tu es interessé ajoute moi sur le Psn : SenSey_Sency
skype:Grimm-BreakAll
twitter : @SencyULR
Voila tout j'espere que tu es encore FA15 et a une prochaine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut