Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Laisse ton avis sur cette vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyonstar

Membre
    Réponse de Lyonstar Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Laisse ton avis sur cette vidéo.
laissez votre avis :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Contributeur
    Réponse de WinItAll Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Laisse ton avis sur cette vidéo.
1er cilp= lag de compensation.
2eme clip= Migration d’hôte et les joueurs on bug, dans la partie on les voix mais pas dans le studio...
3eme clip= Baroud + recharge + réanimation
4eme clip= Un noob
5eme clip= chance
6eme clip= low HP donc normale
7eme clip= rebond sur le décor en pente donc normale je voie pas de fail :°

Lyonstar

Membre
    Réponse de Lyonstar Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Laisse ton avis sur cette vidéo.
1er cilp= lag de compensation.
2eme clip= Migration d’hôte et les joueurs on bug, dans la partie on les voix mais pas dans le studio...
3eme clip= Baroud + recharge + réanimation
4eme clip= Un noob
5eme clip= chance
6eme clip= low HP donc normale
7eme clip= rebond sur le décor en pente donc normale je voie pas de fail :°
Je m'y connais pas en cod moi donc je l'ai publier car on la dit que c'etait des fails ... :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires