Résolu L'agent web d'avast qui bloque la connexion /Window 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours j'ai un putain de problème avec cette anti virus en carton :pensif:
Avast a plusieurs agents et 1 en particulier l'agent web (celui qui sert à analyser et bloquer les sites malveillants) bloque ma connexion internet SANS RAISON.

Quand je dis bloque ma connexion, je veux dire qu'avec l'icone du signal internet tout fonctionne très bien, mais quand je vais sur n'importe quel site ou outil utilisant internet ça charge indéfiniment (pour les sites même google). En désactivant et réactivant l'agent web ça répare temporairement le soucis mais non seulement avast plante (obligé de reboot le pc sinon il refuse qu'on l'utilise) :pensif:

J'ai fais des recherches sur internet malgré de nombreux résultat aucun m'a aidé donc si vous avez une solution de génie suis preneur (a part changer d'anti-virus/désactiver avast ou l'agent web définitivement XD)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Supprime Avast ?
il m'a demandé un reboot recemment, donc j'attends de voir si ça à changer quelque chose, si ça recommence je comptais le réinstaller.

Avast est peut être en carton mais il est gratuit, simple et pas gourmand :mmh: après certes il est aussi performant qu'un payant mais aucun anti virus n'est infaillible donc je m'en contente :)
donc je compte pas le supprimer intégralement.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Sache une chose, les antivirus sont devenus obsolètes.. Le meilleur antivirus qu'il y a c'est toi même. Sinon, si tu préfères garder tout de même une mini-protection tout en réglant le problème, il y a des antivirus qui se concurrence à Avast. Tu as check le document suivant par Avast : ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut