Résolu L'ADN - Nouveau clan qui recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, j'ai créé mon clan il y a pas vraiment longtemps, ça ne dois même pas faire une semaine je crois D:

Et je suis beaucoup motivé à gérer un clan moi même, ou à plusieurs si il le faut.

Le clan se nomme ADN très simplement. Oui c'est simple aussi comme nom :mdr:

Bon, passons au choses sérieuses.
Il y en pas vraiment enfaite, fin si, mais tu vas voir au pire.

Pour "adhérer" au clan, c'est très simple, il suffit d'être assez mature quand même, je sais que sur :RG: tout les membres doivent être mature, la majorité en tout cas. Je me trompe? :mmh: Je crois pas non :D

On ferra des guerres de clans pratiquement toujours, 2 minimum par semaine.
On donne des troupes bien sûr, l'esprit collectif et d'équipe doit rester avec nous.

Peu importe le niveau que vous avez, le village que vous avez, vous pouvez venir dans l'ADN. Vous êtes la bienvenue. :hug:

ID du clan : #YOL2U9RJ

» à propos de moi :

Level 70 - HDV8 - ... (Vous en serez plus en visitant mon profil CoC).

Merci d'avoir lu, en espèrant que vous viendrez nous rejoindre ! :love:
 
Dernière édition:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut tout le monde, j'ai créé mon clan il y a pas vraiment longtemps, ça ne dois même pas faire une semaine je crois D:

Et je suis beaucoup motivé à gérer un clan moi même, ou à plusieurs si il le faut.

Le clan se nomme ADN très simplement. Oui c'est simple aussi comme nom :mdr:

Bon, passons au choses sérieuses.
Il y en pas vraiment enfaite, fin si, mais tu vas voir au pire.

Pour "adhérer" au clan, c'est très simple, il suffit d'être assez mature quand même, je sais que sur :RG: tout les membres doivent être mature, la majorité en tout cas. Je me trompe? :mmh: Je crois pas non :D

On ferra des guerres de clans pratiquement toujours, 4 minimum par semaine.
On donne des troupes bien sûr, l'esprit collectif et d'équipe doit rester avec nous.

Peu importe le niveau que vous avez, le village que vous avez, vous pouvez venir dans l'ADN. Vous êtes la bienvenue. :hug:

ID du clan : #YOL2U9RJ

» à propos de moi :

Level 70 - HDV8 - ... (Vous en serez plus en visitant mon profil CoC).

Merci d'avoir lu, en espèrant que vous viendrez nous rejoindre ! :love:
Une semaine dure 7 jours, comment veux-tu faire 4 GDC's par semaine sachant qu'une GDC dure 48 heures :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut