Résolu L'achat d'un CID permet-il de jouer à GTA V de nouveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
234
Réactions
32
Points
186
Bonsoirs à tous cher(s) membre(s),

Je voudrai avoir une information spéciale ! ^^

Comme mon compte principale est bannis de Grand Theft Auto V, je viens d'acheté un Console ID.

Es-ce que je pourrai jouer dés maintenant à Grand Theft Auto V, avec mon compte qui à été banni auparavant ? :mmh:

Cordialement,
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

J'ai éditéhttp://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vueshttp://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponseshttp://induste.com/attachments/reponses-png.20332/.

Cordialement.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonsoirs à tous cher(s) membre(s),

Je voudrai avoir une information spéciale ! ^^

Comme mon compte principale est bannis de Grand Theft Auto V, je viens d'acheté un Console ID.

Es-ce que je pourrai jouer dés maintenant à Grand Theft Auto V, avec mon compte qui à été banni auparavant ? :mmh:

Cordialement,

beh essaye et si sa marche pas c'est que c'est ton compte qui a été ban et non ton console id
 

Aladine

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
248
Réactions
51
Points
9 076
Bonsoirs à tous cher(s) membre(s),

Je voudrai avoir une information spéciale ! ^^

Comme mon compte principale est bannis de Grand Theft Auto V, je viens d'acheté un Console ID.

Es-ce que je pourrai jouer dés maintenant à Grand Theft Auto V, avec mon compte qui à été banni auparavant ? :mmh:

Cordialement,
nn tu ne poura pas parce que ton compte etait banni et non ton Cid :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Sur mon Consie ID de base, le chargement va super vite donc je peux accéder au mode Histoire, que celui de @Alex Flash, chargement à l'infini :(

un cid ne permet pas de modifier les vitesse de chargements ou fichier de jeu c'est juste pour l'accés en ligne moi je te dit ta un fichier ou un truc corompu
 
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
234
Réactions
32
Points
186
un cid ne permet pas de modifier les vitesse de chargements ou fichier de jeu c'est juste pour l'accés en ligne moi je te dit ta un fichier ou un truc corompu
Je sais très bien, mais quand je relance ma Console, j'ai mon Console ID de base, et j'arrive à allez sur le Mode Histoire. :D
Que celui de Alex, non :(
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Je sais très bien, mais quand je relance ma Console, j'ai mon Console ID de base, et j'arrive à allez sur le Mode Histoire. :D
Que celui de Alex, non :(

bizarre ta console alors 1ére fois que j'entend qu'un jeu bug a cause d'un cid sa n'existe pas ou sinon reinstalle la maj et les donnée de jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut