Résolu l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce compte

EddY_57_

Membre
Inscription
1 Janvier 2019
Messages
19
Réactions
7
Points
46
Bonsoir/bonjour ,j'ai changer de cid avec le topic présent sur rg mais , toujours le même probleme , "l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce compte
du coup je vais sur un autre compte et ça me dit "l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce systeme
Alors je voulais vous demandez si il y a des moyens pour régler ca.
INFOS SUR MA PS3 :
Cfw rebug rex 4.82.1
Spoof avec Sen enabler
DEX
J'ai vraiment besoin d'aide :(
Je peux donner + d'info
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonsoir/bonjour ,j'ai changer de cid avec le topic présent sur rg mais , toujours le même probleme , "l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce compte
du coup je vais sur un autre compte et ça me dit "l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce systeme
Alors je voulais vous demandez si il y a des moyens pour régler ca.
INFOS SUR MA PS3 :
Cfw rebug rex 4.82.1
Spoof avec Sen enabler
DEX
J'ai vraiment besoin d'aide :(
Je peux donner + d'info
Salut,

Le CID est banni, il faut attendre qu'un autre valide soit posté puis le changer pour pouvoir te connecter, sinon ça ne marchera pas, les cid partagés sont très vite banni, mais ils sont gratuits :D
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonsoir/bonjour ,j'ai changer de cid avec le topic présent sur rg mais , toujours le même probleme , "l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce compte
du coup je vais sur un autre compte et ça me dit "l'acces au psn a été interdit ou temporairement interdit pour ce systeme
Alors je voulais vous demandez si il y a des moyens pour régler ca.
INFOS SUR MA PS3 :
Cfw rebug rex 4.82.1
Spoof avec Sen enabler
DEX
J'ai vraiment besoin d'aide :(
Je peux donner + d'info
Salut,

CID banni :idk:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Mais alors pourquoi sur un utilisateur il me dit le compte et sur un autre il me dit le systeme ?
Quand tu tente de te connecter c'est logique de dire qu'il est banni ton compte et ensuite vient au tour du système quand le compte est valide, il ne va pas dire l'inverse aha
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut EddY_57_,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

J’ai également déplacé ta discussion qui se trouvait dans la mauvaise section :)


Bonne nuit
 
Haut