Aide l'accès à playstation network depuis cette ps4 a été interdit ou temporairement suspendu ws 37338 4

Inscription
20 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
1
Points
14
ce message d'erreur mais été afficher en allument ma ps4 le matin mon pote a eu le meme prb que moi la semaine derniere car lui et moi avant utiliser la CB d'un compte psn volé pour acheter des V-Bucks point fifa .... lui en appelent le support on lui a dit que sa console ps4 a été banni pour une durée d'un mois sans demande de remboursement ni rien .
j'ai appeler le support pour ma part cette aprem et on m'a rien dit concernant le ban malgres leur avoir données le code de series qui ce trouve sur la ps4 on m'a dit qu'il allez me recontacter par mail (j'ai rien recus ur ma boite mail)
Je veux juste savoir s'il ya des risque de ban definitive merci d'avance ^^
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Yop t'a été ban pour dette,
Déjà bien fais car on ne vole pas les compte psn des gens, et encore moins leur argent

Ensuite pour deban ta console tu devra rembourser la dette (tout ce que t'a voler depuis ta console) sachant qu'un ban console c'est que t'a du dépenser plus de 100€
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Tes surement ban pour utilisation de carte bancaire et de compte psn hacké c'est de ta faute maintenant les problèmes arrivent et is tu rembourse pas rapidement a playstation le monant total des achats tu risque d'avoir de sérieux problème avec la justice c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'a pas utilisé de carte bancaire et de compte psn volé comme sa directement sur ta ps4 fallait etre plus malin comme moi qui a deja eu des vps 16Go de ram sous windows 2016 gratos par le vrai hacking.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Tes surement ban pour utilisation de carte bancaire et de compte psn hacké c'est de ta faute maintenant les problèmes arrivent et is tu rembourse pas rapidement a playstation le monant total des achats tu risque d'avoir de sérieux problème avec la justice c'est bien fait pour ta gueule t'avais qu'a pas utilisé de carte bancaire et de compte psn volé comme sa directement sur ta ps4 fallait etre plus malin comme moi qui a deja eu des vps 16Go de ram sous windows 2016 gratos par le vrai hacking.

En quoi avoir un VPS ( vrai hacking ?) pourrai limiter le ban console ? Ah rien ..

Tu dis souvent n’importe quoi toi lol
 
Haut