La ZyRo en phase de recrutement : AR ancre et Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Bonjour, à tous :)

Nous sommes la team "ZyRo" COMPET/DECERTO en phase de recrutement.
Je tiens à préciser que nous avons une petite chaîne qui a était crée depuis 3 semaines et qui a atteint plus de 300 abonnées. ( Nous sommes en partenariat avec GAMONIAC, prochainement d'autre partenaire ).


La team ZyRo, nos objectifs :

Objectifs principaux :
Nous voulons aller en SKYLAN avant tous, même si nous avons déjà touché le milieu des LAN, mais niveau objectif les bons joueurs qui ce présenterons aurons normalement les même idées que nous, LE MONDE PRO.;)


Entrainement de la team :
Voici une présentation de nos entrainements :

LUNDI,MARDI et VENDDREDI
entrainement de 18h00 à 19h00 : Ce sont des entrainement types shoot, déplacement, brain etc ...
SAMEDI
Toujours des matches organiser contre des teams adverses ( match amicaux ) et soit un tournoi qui sera préparer tout au long de la semaine.
( Donc en voyant les heures d'entrainement ci-dessous, regarder votre emploi du temps car il est très important d'être présent pour les entrainement ).


Mentalité de la team "ZyRo" :
Nous avons, chaque joueurs passé un temps sur le monde de la COMPET/DECERTO.
Il ne faut pas croire que nous somme une team qui ne ce "marre" jamais! Je tiens tout de même à préciser que quand il faut être sérieux, IL FAUT ETRE SERIEUX! ( la chaîne Youtube le demande )


Recrutement :
Nous avons un type spécifique pour le recrutement donc pour le Manager :

Manager
Nous cherchons un type de manager sérieux même très sérieux! Il devra avoir un HDPVR ou un EL GATO, être toujours présent à la demande de la team ( c'est à dire s'occuper de la chaîne Youtube, faire des retouches sur le logos de team même s'il est déjà fait, organiser un matche amicale, nous inscrire aux tournois etc ... ) Donc le poste de manager, ils ne faut pas y croire mais il est très difficile alors le poste ci-dessous sera le plus toucher par les récompenses.

Nous avons aussi un type spécifique pour le recrutement donc pour l'AR ancre :
AR ancre

Nous allons vous postez un questionnaire suite à la chose nous vous répondrons :
Toi/renseignement
Prénom:

Age :

Localisation :

Passion(s) :

In Game
Pseudo:

Poste:

Ancienne(s) team(s) :

Manette:

Matériel de captures :

Expérience :

Casque :

Disponibilité ( /10) :

Pour te contacter
Email :

Skype :

Youtube :

Twitter :

( Voila pour les demandes de recrutement ):)

ZyRo Esport, like and sub:)
 
Dernière édition:

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
vous avez plus votre super manager de la mort qui tue ? :trollface:
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
:) Je vois que nous avons fait parler de nous, mais non le manager tout comme l'AR ancre on du faire un choix ( l'IRL ou le monde PRO ) et je comprend très bien leur choix. Un coup dans le moral mais bon c'est la vie:(. Donc leur poste sont libre pour l'instant.
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
:) Je vois que nous avons fait parler de nous, mais non le manager tout comme l'AR ancre on du faire un choix ( l'IRL ou le monde PRO ) et je comprend très bien leur choix. Un coup dans le moral mais bon c'est la vie:(. Donc leur poste sont libre pour l'instant.
c'est juste que votre ancien manager était un vrai *** mais bon GL pour la suite ;)
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Non tout de même pas mais, il est vrai qu'à sont départ le cadeau qui nous laisse n'est pas très amical et nous comprenons pas pourquoi. :o.o:
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
heureusement pour vous qu'il soit parti alors
 

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
Bonjour , je suis actuellement un Ar ancre FA je voudrais en discuter via skype donc add moi : anthodelmas .
 

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
Juste par indication de mon sérieux , Je suis joueur De depuis 4 ans bientôt , j'ai aussi fait quelques semaines dans une structure européenne .
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Bonjour , je suis actuellement un Ar ancre FA je voudrais en discuter via skype donc add moi : anthodelmas .
Il n'y a pas de problème je te add et on en parle sur Skype ( je sais que c'est plutôt "chiant", mais il faudra vraiment que tu réponde au questionnaire pour la postulation stp ):)
 
Dernière édition:

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
Nom : Delmas

Prénom : Anthony

Age : 17 ans bientot 18

Sexe : Masculin ahah

Ton expérience et ta mentalité : 4 ans de De avec 1 mois chez structure supremacy

Ton ratio : 2.14

Ton Skype : anthodelmas
Je postule AR mais je suis joueurs poly si besoin .
Joyeuses fête a tous .
 

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
Mentalité : je joue pour gagner mais je sais aussi rigoler , je veux rejoindre un rooster stable pour faire top OdC puis allez sur des lan et montre que nous aussi on a notre place dans les meilleurs rooster français
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Nom : Delmas

Prénom : Anthony

Age : 17 ans bientot 18

Sexe : Masculin ahah

Ton expérience et ta mentalité : 4 ans de De avec 1 mois chez structure supremacy

Ton ratio : 2.14

Ton Skype : anthodelmas
Je postule AR mais je suis joueurs poly si besoin .
Joyeuses fête a tous .

Mentalité : je joue pour gagner mais je sais aussi rigoler , je veux rejoindre un rooster stable pour faire top OdC puis allez sur des lan et montre que nous aussi on a notre place dans les meilleurs rooster français
Je suis enthousiaste de voir ta mentalité, pour ton niveau pour ce que tu me dit sa ne doit pas être trop mal donc il faut voir maintenant manette en main. Alors demain on se parle sur Skype et ont ce dit tous le reste ;)
 

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
Aucun probleme mais demain je vais faire la journee avec ma famille comme c'est noel mais si tu veux je te passe mon numero et je t'apellerais pour discuter sinon je serais de retour sur skype vers 17h30 .
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Je comprend que tu sois en famille donc j'attendrais ton retour pour 17h30 sur Skype à ce moment je pourrais t'expliquer la suite des évènements.
 

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
D'accord ca marche aucun probleme , demain je ferais au plus vite puis des que je suis co on voit la suite des événements . Je vais dormir je dois me lever tot et comme je t'ai dis la muscu ma tuer ^^ donc bonne soiree et bonne fête de noel a toi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut