La XboxOne stop la série de 9 mois consécutif de la PS4 en termes de ventes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Moi ça me rend fou de voir autant de haineux en vers Microsoft.
Peut importe ce qu'ils font vous serrez là à dire que c'est des merdes.

Ils sortent une console, "oh c nul viv la ps4". rofl :lol:
La PS4 est meilleur que la Xbox One sur certains points, on l'a tous compris et vu je pense. Mais de là à toujours vouloir enfoncer Microsoft avec tout les actes qu'ils font...
Ils baissent leur prix, c'est normal ils font moins de ventes que la PS4 donc il faut bien remonter les ventes. Le marketing ça vous parle ?

@TyzZeuR kv | Seller @PSC | WaZiiZ C'est pas trop l'endroit pour parler de ça. ;)
Je suis daccord avec toi :) La ps4 est certe meilleur sur certain point que la one mais faut pas non plus faire une fixete contre la one
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Moi ça me rend fou de voir autant de haineux en vers Microsoft.
Peut importe ce qu'ils font vous serrez là à dire que c'est des merdes.

Ils sortent une console, "oh c nul viv la ps4". rofl :lol:
La PS4 est meilleur que la Xbox One sur certains points, on l'a tous compris et vu je pense. Mais de là à toujours vouloir enfoncer Microsoft avec tout les actes qu'ils font...
Ils baissent leur prix, c'est normal ils font moins de ventes que la PS4 donc il faut bien remonter les ventes. Le marketing ça vous parle ?

@TyzZeuR kv | Seller @PSC | WaZiiZ C'est pas trop l'endroit pour parler de ça. ;)
Sorry bro ;)
 

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
Sony a foudroyer Microsoft dès la sortie de la PS4 ! :mdr: PlayStation à déjà fais couler de grands concurrents avant ne vous inquiéter pas Xbox y passera un jour ! :bye:
 
M

membre246767

Serieusement , je ne sais plus qui a dis sa , mais je crois que @Hypsio avait dit un truc du genre: "Je vois pleins de PS4 a vendre sur leboncoin ou autre site pour ensuite s'acheter une XboxOne"
Il a totalement raison ^^

-Sam
Complètement inutile de préciser ceci quand même de l'autre côté ça vend sa Xbox One pour acheter une PS4 ou bien même un échange, si je devais compter tout le monde que j'ai entendu/vu dire que la Xbox One n'était pas à la hauteur de leurs attente je n'aurais pas assez de doigts pour les compte, ton message est déplacé et n'a aucun but appart alimenter une fois de plus le conflit avec les " Pro.S ". ;)

Ce message n'a pas but d'être "haineux" une simple remarquer ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Complètement inutile de préciser ceci quand même de l'autre côté ça vend sa Xbox One pour acheter une PS4 ou bien même un échange, si je devais compter tout le monde que j'ai entendu/vu dire que la Xbox One n'était pas à la hauteur de leurs attente je n'aurais pas assez de doigts pour les compte, ton message est déplacé et n'a aucun but appart alimenter une fois de plus le conflit avec les " Pro.S ". ;)

Ce message n'a pas but d'être "haineux" une simple remarquer ;)
Oui c'est vrais ils y en a autant des deux coter , qui échange voir même qui ont les deux
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
Complètement inutile de préciser ceci quand même de l'autre côté ça vend sa Xbox One pour acheter une PS4 ou bien même un échange, si je devais compter tout le monde que j'ai entendu/vu dire que la Xbox One n'était pas à la hauteur de leurs attente je n'aurais pas assez de doigts pour les compte, ton message est déplacé et n'a aucun but appart alimenter une fois de plus le conflit avec les " Pro.S ". ;)

Ce message n'a pas but d'être "haineux" une simple remarquer ;)

D'accord , et bien je vais faire attention la prochaine fois , merci de ton avis SlyPrdz ;)

P.S: Je ne suis en aucun cas fâché.

- Sam
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 857
Points
20 387
De toute façon que se soit Sony ou encore Microsoft pour le moment ces consoles brassent à 90% des Remasterisations lol
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
De toute façon que se soit Sony ou encore Microsoft pour le moment ces consoles brassent à 90% des Remasterisations lol
T'es un peu de mauvaise foi, Far cry 4, AC Unity, Watch Dogs, The Crew, MGS Ground Zeroes, Drive Club, FH2, Ombre of mordor, Dragon Age Inquisition, Killzone shadow Fall, inFamous Secon Son, Sunset Overdrive, AW, Injustice, Destiny, Wolfstein The New Order, Lords of the fallen, Thief, Sniper Elite 3, Bounde By Flame, W2K15, Alien Isolation, The Evil Within, NBA 2K15, Plants vs zombies garden warfare ...

Bref y'en a pas mal, ok y'a beaucoup de portage mais ça doit représenter, aller 10-15% .

Par contre SquareEnix ouai c'est bien du 90% de portage je suis d'accord ... :lol: .
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 857
Points
20 387
T'es un peu de mauvaise foi, Far cry 4, AC Unity, Watch Dogs, The Crew, MGS Ground Zeroes, Drive Club, FH2, Ombre of mordor, Dragon Age Inquisition, Killzone shadow Fall, inFamous Secon Son, Sunset Overdrive, AW, Injustice, Destiny, Wolfstein The New Order, Lords of the fallen, Thief, Sniper Elite 3, Bounde By Flame, W2K15, Alien Isolation, The Evil Within, NBA 2K15, Plants vs zombies garden warfare ...

Bref y'en a pas mal, ok y'a beaucoup de portage mais ça doit représenter, aller 10-15% .

Par contre SquareEnix ouai c'est bien du 90% de portage je suis d'accord ... :lol: .
Compte les remasterisations :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut