La XboxOne stop la série de 9 mois consécutif de la PS4 en termes de ventes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
6483101_sa.jpg

Yo, ici Sam :D
Comme je vous l'avais dit dans un précédent topic, la XboxOne avait dépassé le PS4 pour le BlackFriday , vous vous souvenez? Bah la XboxOne vient d’arrêter la série de 9 mois consécutifs de le PS4 en matière de ventes!

''Le succès de la XboxOne ne vient pas comme une surprise, Microsoft a abaissé le prix de la console 50 $ menant à la période des soldes de vacances très importantes. Cela a immédiatement provoqué une hausse des ventes et des réductions supplémentaires vues la console prendre la première place sur le Black Friday.''

Le VP côté Marketing de Microsoft a dit dans une entrevue accordée à IGN:
''la XboxOne a établi un nouveau record de vente pour le mois de novembre et est la meilleure console vendue aux États-Unis et aux UK''
''Les ventes pour les vacances sont incroyables aux États-Unis, les fans de la XboxOne ont acheté plus de jeu en Novembre que n'importe quelles autres 8 consoles.''
''En fait, plus de fans connectés au Xbox Live pour la Xbox One et Xbox 360, que tout autre mois dans l'histoire de la Xbox. Nous aimons voir l'excitation de nos fans et nous sommes reconnaissants pour leur passion, de soutien et de contributions à la communauté Xbox."


On peut maintenant dire que la XboxOne viens de stopper la série de sa concurrente, la PS4 qui a quand même fais 9 mois consécutifs a battre les ventes de la XboxOne, ce qui est extraordinaire!

Voilà, donc tout a été traduit par moi , car les messages dans l'entrevue étaient en Anglais ;)
Xbox-One-VS-PS4.jpg


A bientôt,
Cordialement, Sam :ok:
source:

Mdr ils baissent pourquoi? Pck tout le monde va sur ps4, ils sont jaloux microsoft
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
****** tu les a eu comment ? :)
Hmm que signifie les "*" méchant va ! Lol, bah j'ai des kv gratuit et je les revend 5e et vue que c'est les moins chère bah tout le monde m'en prend du coup les gens me paye en carte PSN et je paye pas mes jeux :D
 

夢想家

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1 279
Réactions
135
Points
1 936
Hmm que signifie les "*" méchant va ! Lol, bah j'ai des kv gratuit et je les revend 5e et vue que c'est les moins chère bah tout le monde m'en prend du coup les gens me paye en carte PSN et je paye pas mes jeux :D
Tu peux me payer une carte psn de 10euro pour m'acheter Jak and Dexter stp ? :blush::blush:
 

Sam'

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
234
Réactions
133
Points
913
Serieusement , je ne sais plus qui a dis sa , mais je crois que @Hypsio avait dit un truc du genre: "Je vois pleins de PS4 a vendre sur leboncoin ou autre site pour ensuite s'acheter une XboxOne"
Il a totalement raison ^^

-Sam
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Moi ça me rend fou de voir autant de haineux en vers Microsoft.
Peut importe ce qu'ils font vous serrez là à dire que c'est des merdes.

Ils sortent une console, "oh c nul viv la ps4". rofl :lol:
La PS4 est meilleur que la Xbox One sur certains points, on l'a tous compris et vu je pense. Mais de là à toujours vouloir enfoncer Microsoft avec tout les actes qu'ils font...
Ils baissent leur prix, c'est normal ils font moins de ventes que la PS4 donc il faut bien remonter les ventes. Le marketing ça vous parle ?

@TyzZeuR kv | Seller @PSC | WaZiiZ C'est pas trop l'endroit pour parler de ça. ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Moi ça me rend fou de voir autant de haineux en vers Microsoft.
Peut importe ce qu'ils font vous serrez là à dire que c'est des merdes.

Ils sortent une console, "oh c nul viv la ps4". rofl :lol:
La PS4 est meilleur que la Xbox One sur certains points, on l'a tous compris et vu je pense. Mais de là à toujours vouloir enfoncer Microsoft avec tout les actes qu'ils font...
Ils baissent leur prix, c'est normal ils font moins de ventes que la PS4 donc il faut bien remonter les ventes. Le marketing ça vous parle ?

@TyzZeuR kv | Seller @PSC | WaZiiZ C'est pas trop l'endroit pour parler de ça. ;)
Ça va dans un sens comme dans l'autre. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut