La Xbox One ne supportera pas de stockage externe au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Azote, sur 360 c'est totalement possible en tout cas. J'ai un pote qui n'a que 20Go de DD et qui est obliger de faire le reste sur une clé usb
Ah , je savais pas sur PS3 tu peux pas en tout cas . :nerveux:
(Tu parles bien d'installation de profil ? )
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ah , je savais pas sur PS3 tu peux pas en tout cas . :nerveux:
(Tu parles bien d'installation de profil ? )
Comment sa d'installation de profil ? Je parle de pouvoir par exemple par faute de place sur un disque dur, pouvoir installer un jeu en entier sur la clé usb, bien entendu il faut le CD pour pouvoir le lancer ou alors de pouvoir télécharger un jeu dématérialiser depuis le live et de le mettre directement sur la clé usb, à savoir que celui si est lié au compte sur le quel tu le dl évidemment. C'est ça que tu entendais par '' Installation de profil '' ? ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Comment sa d'installation de profil ? Je parle de pouvoir par exemple par faute de place sur un disque dur, pouvoir installer un jeu en entier sur la clé usb, bien entendu il faut le CD pour pouvoir le lancer ou alors de pouvoir télécharger un jeu dématérialiser depuis le live et de le mettre directement sur la clé usb, à savoir que celui si est lié au compte sur le quel tu le dl évidemment. C'est ça que tu entendais par '' Installation de profil '' ? ^^
Oui , Ah ouais , c'est top cette fonctionnalité quand même , je trouve ça dommage pour la Xbox One de ne plus utiliser cet outil .
Vraiment très utile j'aurais aimé pouvoir faire ça sur ma PS3 , Merci pour l'explication ;) .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Oui , Ah ouais , c'est top cette fonctionnalité quand même , je trouve ça dommage pour la Xbox One de ne plus utiliser cet outil .
Vraiment très utile j'aurais aimé pouvoir faire ça sur ma PS3 , Merci pour l'explication ;) .
De rien :ok:. Mais d'un sens c'est vrai que pour le moment même si les jeux seront plus beaux graphiquement, en 60 fps, blu-ray pour la One etc, je pense que pour le début 500 Go seront largement suffisent
Edit : Quand je dis Blu-ray pour la One, c'est juste que pour nous chez Microsoft c'est une nouveatué ca, en comptant qu'un Blu-ray peut aller jusqu'a 50 Go de stockage environ c'est pas mal
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
De rien :ok:. Mais d'un sens c'est vrai que pour le moment même si les jeux seront plus beaux graphiquement, en 60 fps, blu-ray pour la One etc, je pense que pour le début 500 Go seront largement suffisent
Edit : Quand je dis Blu-ray pour la One, c'est juste que pour nous chez Microsoft c'est une nouveatué ca, en comptant qu'un Blu-ray peut aller jusqu'a 50 Go de stockage environ c'est pas mal
a savoir que MS verse du fric a sony pour payé le blu-ray :ok: (petite anecdote, pas une attaque)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
a savoir que MS verse du fric a sony pour payé le blu-ray :ok: (petite anecdote, pas une attaque)
Oui je le savais ça, de toutes facons MS aurait été obliger à un moment ou un autre d'integrer le Blu-Ray dans une de leurs console, ne serait-ce que pour le confort des joueurs, de ne plus avoir 2 voir 3 cd à installer pour un FF par exemple, c'est pas plus mal comme ça :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
C'est pas possible d'installer des jeux sur clé USB ... .
Pas besoin de source regarde sûr google tu le verras et ça on le sait depuis plusieurs mois j'en avais déjà parlé du "Stockage externe" .
Aussi loin que je le sache, c'est tout à fait possible d'installer des jeux sur disque dur externe (pas sur usb il me semble, en effet tu as raison), et les dd externes branchable en usb existent
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Aussi loin que je le sache, c'est tout à fait possible d'installer des jeux sur disque dur externe (pas sur usb il me semble, en effet tu as raison), et les dd externes branchable en usb existent
Ah donc pas sur une "Clé USB" ?
Mais même l'installation sur un DD externe c'était top je pense pas que nous pouvions nous ... ( je suis pas sûr mais j'ai essayé il y a longtemps ).
Mais là je comprends pas pourquoi Microsoft a retiré cette fonctionnalité qui était exclusive chez eux .
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ouais ouais, on en reparlera quand vous voudriez mettre des films en 4k sur votre 500go
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
"on en reparlera" Signifie qu'on va avoir ce sujet dans le temps restant entre aujourd'hui et la fin du monde.
De rien.
Et personnellement, je sais qu'avec un film en 1080p blu-ray, on a atteint la limite de ce que notre rétine peut voir, donc le 4k à part que ce soit un peu plus lisse ou plus propre si tu veux, et dépenser quelques milliers d'euros, je trouve pas ça utile, sauf pour dire à tes potes que t'as un écran 4k chez toi quoi.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Et personnellement, je sais qu'avec un film en 1080p blu-ray, on a atteint la limite de ce que notre rétine peut voir, donc le 4k à part que ce soit un peu plus lisse ou plus propre si tu veux, et dépenser quelques milliers d'euros, je trouve pas ça utile, sauf pour dire à tes potes que t'as un écran 4k chez toi quoi.
Le problème tu vois c'est que t'auras pas le choix, c'est comme ça que la société t'entube, faut toujours changer avec la technologie actuelle, bientôt il n'y aura plus de TV Full HD mais de la Ultra HD et quoi tu fasses tu peux rien changer, les connectiques changeront aussi pour t'obliger à changer de téléviseurs, de "lecteur cd" ça m'étonnerais pas qu'il passe aussi du lecteur Blu-Ray à une autre connerie avec comme argument une meilleure capacité de lecture de stockage et un tas de connerie, même chose pour les PC's. C'est pour ça qu'ils vont aussi faire une autre PS4 surement nommé slim avec 1To ou 2To de stockage à l'avenir, avant personne ne se plaignais des 40GB ou 60GB de capacité tout le monde avait une cathodique...
Quand je te parle de temps ça veut pas dire tout de suite, donc me sors pas les prix des TV's 4k de maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut