La Xbox One et la Chine c'est perdu d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
ses marrant comment vous pouvez cous fighter pour une boite en plastique et des composant Electronique , sa leur coûte rien a la construire . Composant et main d'oeuvre rein du tout puisque il utilise Foxcon , et derrière ses revendue X3 voir X4 . ses même pas se rentabilisé qu'il ce font ses des *******s en or !!

Si vous croyez que Sony et la pour sa communauté ses de l'ironie il disent ce que vous voulez entendre ( Comme l’état d'aujourd'hui ) sauf que Sony le fais vraiment mes enfin de compte tous ce qui les intéresses ses l'argent , toujours en train de critiquer faut pas oublié que les gens qui on construit cet console son payer 5/10€ par jour , pendant que en France des gens s'insulte pour des consoles a 400 balle , il utilise du matériel de merde et te le refourgue pour 400€

Quoi ?
Sony ne fais sa que pour l'argent ? Ils ont fait une erreur sur la PS3, mais maintenant, ils apprennent de leurs erreurs !
Donc Sony est à l'écoute de sa communauté, la console à été crée pour être performante, belle et créative. C'est-à-dire que l'on à encore rien vu, ils nous attendent encore énormément de choses avec cette PS4.
Mais non, ils travaillent énormément sur une console pour l'argent, évidemment. --'

Tu veux que l'on rappel le troll qui à été fait pas une certaine communauté ? Je parle évidemment du MICRO$OFT.


Ouai mais dans ce monde, il n'y a que l'argent qui compte. Si ses 2 entreprises marchent et se font des *******s en or sur le dos de pauvres chinois mal payés. C'est le cycle de la vie qui est fait pour les inégalités. Un monde parfait, n'existe pas.

Chinois mal payés..ect.
Arrête de parler de sa, tu ne vas pas faire grand chose pour sa toi.
On y peu rien si là-bas c'est moins chère ! C'est sûr qu'il ne vont pas aller se ruiner à construire des pièces dans un pays alors que dans un autre pays, on peut ne presque pas en perdre !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Merci d'éviter le HS qui n'a strictement aucun rapport au sujet et à la discussion d'ailleurs ... .
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Chinois mal payés..ect.
Arrête de parler de sa, tu ne vas pas faire grand chose pour sa toi.
On y peu rien si là-bas c'est moins chère ! C'est sûr qu'il ne vont pas aller se ruiner à construire des pièces dans un pays alors que dans un autre pays, on peut ne presque pas en perdre !

Mon dernier mot : Bénéfice.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Quoi ?
Sony ne fais sa que pour l'argent ? Ils ont fait une erreur sur la PS3, mais maintenant, ils apprennent de leurs erreurs !
Donc Sony est à l'écoute de sa communauté, la console à été crée pour être performante, belle et créative. C'est-à-dire que l'on à encore rien vu, ils nous attendent encore énormément de choses avec cette PS4.
Mais non, ils travaillent énormément sur une console pour l'argent, évidemment. --'

Tu veux que l'on rappel le troll qui à été fait pas une certaine communauté ? Je parle évidemment du MICRO$OFT.




Chinois mal payés..ect.
Arrête de parler de sa, tu ne vas pas faire grand chose pour sa toi.
On y peu rien si là-bas c'est moins chère ! C'est sûr qu'il ne vont pas aller se ruiner à construire des pièces dans un pays alors que dans un autre pays, on peut ne presque pas en perdre !
donc tu es d'accord que des entreprise qui on déjà énormément d'argent que tu n'aura jamais dans 20 vie , vont comme pas hasard la ou ses moins cher , mes ta raisons ses pas que pour l'argent je te laisse croire tes connerie , comprend bien que quand tu gagne 1 millions par mois tu vois pas ta vie de la même façons , sachant que Sony ne vie pas que de leur console de jeux ( TV , Portable , Sons )
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
donc tu es d'accord que des entreprise qui on déjà énormément d'argent que tu n'aura jamais dans 20 vie , vont comme pas hasard la ou ses moins cher , mes ta raisons ses pas que pour l'argent je te laisse croire tes connerie , comprend bien que quand tu gagne 1 millions par mois tu vois pas ta vie de la même façons , sachant que Sony ne vie pas que de leur console de jeux ( TV , Portable , Sons )
Ils gagnent peut être 1 millions de dollars, certe.
Mais je te rappel que Sony est une entreprise, il n'y a pas qu'une seule personne, tu as des employés, des personnes qui crée des mises à jour pour les 3 consoles de Sony. Mais ils développent aussi des jeux. Ils y à aussi les PC..ect . Je peux te dire que les 1 millions de dollard sont déjà partis depuis bien longtemps !

Comme tu parles, on dirait qu'il n'y à qu'une personne, les salariés ne gagne pas 1 million de dollar non plus.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ils gagnent peut être 1 millions de dollars, certe.
Mais je te rappel que Sony est une entreprise, il n'y a pas qu'une seule personne, tu as des employés, des personnes qui crée des mises à jour pour les 3 consoles de Sony. Mais ils développent aussi des jeux. Ils y à aussi les PC..ect . Je peux te dire que les 1 millions de dollard sont déjà partis depuis bien longtemps !

Comme tu parles, on dirait qu'il n'y à qu'une personne, les salariés ne gagne pas 1 million de dollar non plus.
pourquoi tu fais une fixations sur le 1 millions ? sachant qu'il en gagne 20 fois plus , je te laisse dans ton monde de bisounour ou tu crois que tout est beau
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Prochain messages HS c'est le signalement.
 
Q

Quake. ♥

Hein, Pardon, Comment, de quoi ?
En quelle année "Europe" c'est Microsoft ? ça a toujours été Sony les leader sauf aux Etats-unis pour la gen précédente ( de peu ) .
Et pour la gen actuelle la Playstation 4 est leader Mondialement juste au cas où.
Oui, enfin la PS3, elle était surtout leader car le Online était gratuit.
Si il avait été payant, tout le monde aurait été sur Xbox.

Edit : Je n'avais pas vu ton message au dessus désolé, m'enfin, faut bien répondre.
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
lol les chinois choisie la Ps4 c'est tout à fais normale,c'est leur console ils font marcher le monde, il peuvent bien aussi faire marcher leur pays.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Trolol les messages supprimés
Tout le temps entrain de critiquer mais pas capable d'assumer les remarques, faciiiiiile
 

tko11

Membre
Inscription
4 Octobre 2013
Messages
111
Réactions
27
Points
646
ayer j'ai compris azote c'est lui qui emballe le chocolat dans le papier d'alu
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je ne veux pas vous offensez mais en tout cas le peu de Pro.m qui ont répondu ici vous faites honte à votre communauté, vous faites bien d'être allé chez Microsoft.
Encore un message de Frustration, c'est plus un signalement mais une demande d'avertissement, je l'ai répété plusieurs fois et vous continuez, vous étonnez pas.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Je ne veux pas vous offensez mais en tout cas le peu de Pro.m qui ont répondu ici vous faites honte à votre communauté, vous faites bien d'être allé chez Microsoft.
Encore un message de Frustration, c'est plus un signalement mais une demande d'avertissement, je l'ai répété plusieurs fois et vous continuez, vous étonnez pas.
Oui enfin à partir du moment que t'es "pro" quelque chose tu fais "honte" a ta communauté, vu que en général un "pro" c'est butté sur son idée et tu le feras jamais changer d'avis malgré de nombreux arguments, donc que ce soit sony ou microsoft c'est pareil.
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Je ne veux pas vous offensez mais en tout cas le peu de Pro.m qui ont répondu ici vous faites honte à votre communauté, vous faites bien d'être allé chez Microsoft.
Encore un message de Frustration, c'est plus un signalement mais une demande d'avertissement, je l'ai répété plusieurs fois et vous continuez, vous étonnez pas.
Faut surtout que t arrete tes topics contre la xbox one, la ten a cree un pour nous dire que le xbox one se vend pas en chine, bientot sa va etre quoi???Tu vas nous parler des ventes de la xbox one aux iles samoa!Faut areter la mon petit.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Gg belle rédaction, je vois que tes copains les pro m pleur encore mdr
Dans le titre un truc me choc enlève le " et la chine " et la c'est réaliste mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut