La Xbox One et la Chine c'est perdu d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Pauvre abruti finis, évite de t'afficher de la sorte, tu préservera ton image.
L'info est officielle c'est un constat, je suis Rédacteur, abruti.
Tu es frustré depuis le début car tu es frustré de moi-même ainsi de ta console je vois.

Encore un seul "HS issu de frustration personnelle" et c'est le signalement.
Signal moi si tu vas mieux dormir :crazy:
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Sa me fais rire de voir le magnifique Azote critique la xbox one mdr vous êtes sérieux les gars sortez vous le doigts du cul les coco il y a une vie derriere et alors sa vous sert a quoi de critiquer une console les mecs s'en fou de vous , vous êtes 0,0000000001% pour eux , que des gros pigeons , le magnifique azote lui s'est le stade de la grosse critique sur la xbox one sur tout ces topics et commentaires cest pour la rabaisser faut un peu redescendre sur terre et enlever ces ailes mdr c'est de pire en pire cette communauté de kikouss

PS : j'ai les deux x-x
Pourquoi tu nous dit que tu as les 2 consoles ? On s'en fiche c'est bien pour toi
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Genre de PS4 contrefaçon si elle marchant en multi je prend !
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Vive microsoft :trollface:
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
C'est connu partout : Europe et amérique du Nord : principalement MS
Asie et amerique latine : principalement Sony ...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est connu partout : Europe et amérique du Nord : principalement MS
Asie et amerique latine : principalement Sony ...
Hein, Pardon, Comment, de quoi ?
En quelle année "Europe" c'est Microsoft ? ça a toujours été Sony les leader sauf aux Etats-unis pour la gen précédente ( de peu ) .
Et pour la gen actuelle la Playstation 4 est leader Mondialement juste au cas où.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
ses marrant comment vous pouvez cous fighter pour une boite en plastique et des composant Electronique , sa leur coûte rien a la construire . Composant et main d'oeuvre rein du tout puisque il utilise Foxcon , et derrière ses revendue X3 voir X4 . ses même pas se rentabilisé qu'il ce font ses des couilles en or !!

Si vous croyez que Sony et la pour sa communauté ses de l'ironie il disent ce que vous voulez entendre ( Comme l’état d'aujourd'hui ) sauf que Sony le fais vraiment mes enfin de compte tous ce qui les intéresses ses l'argent , toujours en train de critiquer faut pas oublié que les gens qui on construit cet console son payer 5/10€ par jour , pendant que en France des gens s'insulte pour des consoles a 400 balle , il utilise du matériel de merde et te le refourgue pour 400€
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
ses marrant comment vous pouvez cous fighter pour une boite en plastique et des composant Electronique , sa leur coûte rien a la construire . Composant et main d'oeuvre rein du tout puisque il utilise Foxcon , et derrière ses revendue X3 voir X4 . ses même pas se rentabilisé qu'il ce font ses des *******s en or !!
Si vous croyez que Sony et la pour sa communauté ses de l'ironie il disent ce que vous voulez entendre ( Comme l’état d'aujourd'hui ) sauf que Sony le fais vraiment mes enfin de compte tous ce qui les intéresses ses l'argent , toujours en train de critiquer faut pas oublié que les gens qui on construit cet console son payer 5/10€ par jour , pendant que en France des gens s'insulte pour des consoles a 400 balle , il utilise du matériel de merde et te le refourgue pour 400€

Ouai mais dans ce monde, il n'y a que l'argent qui compte. Si ses 2 entreprises marchent et se font des couilles en or sur le dos de pauvres chinois mal payés. C'est le cycle de la vie qui est fait pour les inégalités. Un monde parfait, n'existe pas.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ouai mais dans ce monde, il n'y a que l'argent qui compte. Si ses 2 entreprises marchent et se font des *******s en or sur le dos de pauvres chinois mal payés. C'est le cycle de la vie qui est fait pour les inégalités. Un monde parfait, n'existe pas.
qu'est ce que temps sais ta exploré l'univers ? il y a des millions de système solaire et des millions de galaxie donc des millions d'autre planète habitable et donc des millions d'autre être vivant , mes le monde sur terre marche comme sa depuis bien longtemps et sa changera pas , il faut qu'il y est des pauvre pour que certain puisse vivre bien
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Exactement ce que je disais. S'il n'y aurait pas d'inégalité c'est à dire pas de montagne ni de plaine. Aucun volcan, aucune fosse océanique. Aucune mer, aucun ciel et bien sûr aucun prédateur aucun chassé. La terre ne tournerait pas rond.

Enfin bref je divague !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut