La Xbox 720 se dévoile enfin ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
J'ai en aucun cas copié xSuisse ^^ ne dit pas n'importe quoi alors :ok:
Et même si tu aurais copié/collé du site, je vois pas en quoi c'est gênant..
Merci de l'info
 

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
284
Réactions
160
Points
3 953
RGCoins
0
DU LOURD ! :bave:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Merci du partage, et j'avais entendu déjà il y a de ça 2 mois environs, que la toute première xbox 720 avait déjà été construite pour des tests au Texas ... Info ou intox je sais pas, mais en tout cas lourd dilleme :

:d) PS4 or XBOX 720 ?:g)
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
J'ai juste complètement hâte <3 Merci du partage :) VIVE MICROSOFT !
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Merci du partage ! :ok:
J'hesite entre la Ps4 ou la Xbox720 ..
Ps4 elle sera plus puissante que la xbox c'est un développeur qui l'a dit parce que la xbox compte + sur la kinect que sur les jeux et la puissance , en bref la xbox sera un genre de media center alors que la ps4 sera une console pour GAMEUR
 

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
452
Réactions
28
Points
9 076
RGCoins
0
c'est bon tu arrete la! ta aucun argument valable et tu parle encore ? la play offre des meilleures graphismes grace au lecteur bluRay , et le bluRay et superieur au DvD fait rentrer sa dans ton crane!!! et quand je dit configue je parle du materiel des 2 console du genre memoire vive ou processeur idiot , les joysticks de la play ne font pas mal au pouce après plusieures heures de jeux vus que la surface et ronde , alors que les joystick de la xbox sont creux et les bord font mal après plusieurs heure , bon arrete de parlé car tu commence vraiment a faire pitié car tu parle pour rien dire vus que tu n'a aucun argument pour te justifier alors tait-toi!



tu devrait voir sa , sa sort du rapport du prototype de la ps4 :toute les information de la ps4 sont dévoilé ici!
Arete de kc les couille a tt le monde toi la ps4 sa serai de la merde et sa ne changera pas, deja juste la ps3 n'arrive pas a la cheville de la xbox, le blurey vau keu dalle a chier, mec ouvre les yeu soony= merde , il save rien faire, meme en metten le en ligne gratut, il y a moin de monde sur ps3 que xbox, breff va t'endormir tu y conner rien tu fai le conneisseur, mais tu nous fai bien rire
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
elle picotte :d
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
Styler je trouve , merci du partage
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Mdr tu ne répond à aucune de mes questions (Preuve que tu mens) et à moins que tu es O/C ton CPU je ne voit pas pourquoi tu aurais besoin de changer la ventirad de base xD ( Surtout pour la CG )
Tu t’enfonce vraiment la, et la différence c'est que j'ai une vie "coco" je suis pas derrière mon notebook dans un HLM à clacher pour rien, tu me rappelle bien les rageux Call Of xD
Si tu ne peux pas tenir un débat sans insulter je vais devoir te signaler ;)
PS: Les smileys c'est gentil
PS2: Lis les règles du forum, l'orthographe en est une base.
REGLE DU FORUM​
tu n'a repondu de mes argument regarde nos ancien message mon gars , apres tu devrait voir entre nos message qui a raconter de la daube ok? ce n'est pas moi qui a dit que la manette de ps3 fesais des trous dans les doigts ? , faut vraiment etre fous pour dire sa ,apres tu peut me signale mais tu a quoi pour te justifier que j'ai dit que tu etait idiot , pff :mechant: ?
je suis dsl mais ske tu a dit m'a rendu maboul (a propo de la manette de la play mdr) , dans notre debat (qui m'a bien fait rire :) ) tu a mis que des mauvait argument et rien pour prouver , je suis dsl je trouvai ce debat plutot interessant mais tu n'avait rien pour te justifier , apres si j'ai du rajouter des ventils car mon pc chauffe trop sur bf3 (si tu etait un vrai gameur et non un joueur cod tu comprendrai) , tu doit encore etre mineur car tu peut pas comprendre a quelle point je me suis donner pour trouver le pognon nesessaire pour m'acheter les composant de mon pc , j'ai du me debrouiller et non demander a mes parents , donc evite de me traiter de menteur car sa me fait mal , apres la rageut cod n'a rien a voir avec moi car ils ont entre 9 et 16 ans et de toute maniere je rage pas sur cod ,
repond moi avec un bon truc a+
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Citron <3
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
RGCoins
0
Trop génial cette console :ok: Mais je reste sur ma ps3 :D
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
RGCoins
0
Vivement que elle sorte :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut