La Wiking recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

altorh

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
34
[RECRUTEMENT] COD Ghost : Team WIKING PS3 - PS4 Division PLATINE
[ Modifié ]




Nom du Clan: La Wiking Team

TAG : [WIKG]

Recherche joueurs sur le jeu: PS3 et PS4 : COD Ghost

Nombre de joueurs recherchés: 10

Âge minimum requis:17 ans



Micro souhaité: Oui



Présentation : [La Wiking Team] est actuellement une équipe de 20 joueurs (PS3 et PS4 confondues) avec un ratio moyen de 1,5, évoluant en division Platine.

Cette équipe est active depuis COD MW3 et jusqu'à maintenant COD Ghost.


Bonjour à tous,

La Wiking Team recherche dès a présent de nouveaux joueurs investis pour se joindre à l'équipe.

Actuellement en division Platine et vainqueur de plusieurs guerres des clans dans cette catégorie, nous nous dirigeons vers la nouvelle division : Diamant (division maximum).

En vue du niveau de jeu et de l'implication demandée pour ce niveau de difficulté , nous recherchons quelques derniers joueurs pour nous rejoindre et conquérir cette division.

Profils recherchés : Nous recherchons des joueurs agés de 17 ans minimum, motivés et actifs. Un ratio de 1 minimum est demandé. Bien sûr nous recherchons des personnes agréables ayant l'esprit d'équipe.

Des tests seront effectués pour vos capacités (matchmaking).

Nous participons aussi à des tournois avec plusieurs rosters (1 gros tournoi en cour actuellement)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou à m'envoyer un message privé sur mon PSN: DAMINATOR- .


PS: Page Facebook, Forum et chaine YouTube dédiée au clan.


Bon jeu.
 

JeremHall

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
159
Réactions
3
Points
3 608
Salut,
J'ai vu que tu comptais créer ton propre clan sur COD GHOSTS PS3. Avec des potes, nous avons monté notre clan il y a peu, et avons déjà deux guerres des clans de WIN à notre actif et passons en division platine.
La moitié des joueurs sont des joueurs ou ex-joueurs compétitifs, avec certain joueurs faisant anciennement ou actuellement partis d'une grosse structure renommée: Inception eSport.
Nous recherchons des joueurs afin de faire monter la clan et gagner les prochaines Guerre de Clans.

Nous souhaitons avoir un nom dans le monde des clans et le monde compétitif avec le nom Team OzoneFR (@twitter: @teamozonefr)

Pourquoi pas vous joindre à nous, en 'fusionnant'?
Car nous sommes des gens cool qui se prennent pas la tête, et il n'y a pas de règle strictes. Quand tu veux faire un mode de jeu tu le fais, et il y a pas d'obligations à jouer.

@ JereeemH sur skype pour discuter ou @ Ozone-JowzH sur le PSN :)

Salut :)
 

altorh

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
34
Salut,
J'ai vu que tu comptais créer ton propre clan sur COD GHOSTS PS3. Avec des potes, nous avons monté notre clan il y a peu, et avons déjà deux guerres des clans de WIN à notre actif et passons en division platine.
La moitié des joueurs sont des joueurs ou ex-joueurs compétitifs, avec certain joueurs faisant anciennement ou actuellement partis d'une grosse structure renommée: Inception eSport.
Nous recherchons des joueurs afin de faire monter la clan et gagner les prochaines Guerre de Clans.

Nous souhaitons avoir un nom dans le monde des clans et le monde compétitif avec le nom Team OzoneFR (@twitter: @teamozonefr)

Pourquoi pas vous joindre à nous, en 'fusionnant'?
Car nous sommes des gens cool qui se prennent pas la tête, et il n'y a pas de règle strictes. Quand tu veux faire un mode de jeu tu le fais, et il y a pas d'obligations à jouer.

@ JereeemH sur skype pour discuter ou @ Ozone-JowzH sur le PSN :)

Salut :)

Nous sommes intéressés par l'idée de la fusion mais notre clan existe depuis MW3 et a été up sur l'ensemble des derniers Call of , nous ne le quitterons pas étant donné que nous y sommes depuis des années, cependant aillant des objectifs communs concernant les guerres et la compétition nous serions ravie de vous accueillir au sein de notre clan ! Notre clan possède déjà une certaine notoriété et nous sommes régulièrement mp pour des tournois inter-clan , un forum est en train d’être mis en place pour la coordination entre les ps3 ps4 lors des guerres et je t'invite à aller faire un tour sur notre page officiel .Une discussion sur skype serait bien pour parler des détails des objectifs ect , je te laisse y réfléchir avec tes coéquipiers :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut