Résolu La wifi de mon iphone 5s est grisée, que puis-je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moumou91

Membre
Réactions
0
    Réponse de Moumou91 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : La wifi de mon iphone 5s est grisée, que puis-je faire ?
Bonjours, Le wifi de mon Iphone 5s est grisé !

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : La wifi de mon iphone 5s est grisée, que puis-je faire ?
sa veut dire que ne peut pas avoir de wifi !

Moumou91

Membre
Réactions
0
    Réponse de Moumou91 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : La wifi de mon iphone 5s est grisée, que puis-je faire ?
Je sais mais comment l'enlever !

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : La wifi de mon iphone 5s est grisée, que puis-je faire ?
Salut ! :tchuss:

Essaye ça :ok:

J'espère que sa résoudra ton problème ;)

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : La wifi de mon iphone 5s est grisée, que puis-je faire ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas