La Vizion Sniping recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manzoo

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
29
Yop tout le monde.
Notre team recrute, surtout des joueurs Xbox 360.
On recherche des trickshotteur et feedeur, sick et mature.
On à 1.1 k sur notre chaine actuel mais on va le refaire a cause d'un recent hack.
La voila :
Le roster :

Pour toute information add "pitreriesolide" sur Skype

Merci :)
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
71
Salut à toi , je vien d'acheter la nouvelle e-slim 360 donc je sais pas s'il y'a lobby je suis très bone en decerto parce que j'ai eu de l'ancienneté sur la ps3 ... mais bo voilà en gros j'aimerais etre recruter ;) [ J'ai Halo 4 si sa peut t'aider .. ]
 

oh Dreezh

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Je suis trikshoter et feeder sur xbox je serai interesser pour entrer dans la vizion
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonne recherche. Si tu as des rosters de DE pourquoi ne pas faire un TS un de ces quatre sur Xbox 360 :ok:
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Bonsoir.

J'ai 13 ans, je suis très sérieux et très mature malgrès mon jeune âge.
Je suis un trickshoter, je fais des choses assez sick.
Vous pouvez me tester sur MW2 si vous le souhaitez

Mon Gamertag = Huwky

Amicalement,
HUNTSMAN.
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Yop tout le monde.
Notre team recrute, surtout des joueurs Xbox 360.
On recherche des trickshotteur et feedeur, sick et mature.
On à 1.1 k sur notre chaine actuel mais on va le refaire a cause d'un recent hack.
La voila :
Le roster :

Pour toute information add "pitreriesolide" sur Skype

Merci :)

Et le Roster DE sur la Ps3 c'est toujours d'actualité ? :D
Sur Mw3
Demande à KeaRz
 

Teh Sims 3

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Salut a tous ! Je recherche actuellement une team sur XBOX 360 plutôt sur MW3 , j'ai aussi BO1 , MW2 , GHOST , COD4 mais je préfère MW3 . Je cherche des joueurs sérieux avec des conversations mature , pas des gamins de 12 ans qui gueulent dans leur micros . Je ne cherche pas a faire de compétition mais je pourrais m'y mettre si il le faut . Ma recherche de base est juste des bonnes parties de team . Je ne suis pas trickshooter mais je joue , sans fausse modestie , assez bien malgré un ratio peu élevé (0.809) mais ce ne sont que des chiffres . Mes modes préférés sont inféctés , MME , jeu d'armes , domination , guerre de territoire , mon préféré est la zone de largage . Je joue essentiellement au sniper ( L118A ; MSR ...) mais aussi à la mitraillette ou fusil d'assault ( UMP45 ; MP7 ; ACR .6.8...) . Je suis prestige 1 level 54 ( je monte vite ) . Pour les intéressés , contactez moi sur le live , mon gamertag : Teh Sims 3 . (ps: je ne change pas mon gamertag ) . A bientot :tchuss:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut