La VeryBadBacon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Yo les gens ici Whyz! :cool:

Donc j'aimerais crée une chaîne Youtube bassé sur les jeux vidéos/humour (BF,COD,GTA...) exactement comme / ... et j'en passe. enfin bref.

-------------------La chaîne:--------------------
Nom et Avatar:
J'ai eu l'idée (un peut conne :stupide:) de l'appelé:
eNDEKOC.png

Je pense que le nom laisse a desirer. :nerveux2:
PS: Si vous aver des idée de nom je suis là. :)


Le contenus:

Des partie sur GTA,BF,COD... Tout en rigolant et en fesant n'importe quoi quoi qu'il arrive.


Mon matériel et mes horaires:

J'ai un HDPVR,Une ps3 (CFW et OFW) je suis connecter tout les jours (Skype) il me manque juste un bon casque, je cherche aussi des joueurs PS3 pour "m'accompagner" dans les vidéos,je suis aussi un modder sur PS3.


Joueurs:

Je cherche des être humain :crazy: PS3 (Uniquement pour l'instant) qui possède Skype,Un micro de très bonne qualité, et qui possède déjà (GTA,COD,BF) le niveaux (argent,capacité) sur les jeux n'est pas un problème je suis un modder ps3 et je peut vous aidé par rapport à cela.


Ps: Excusez-moi des fautes d'orthographe.
Merci, Cordialement Whyz
 
Dernière édition:

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Je suis la i tu veut sur PS3 et jvais bientot avoir un Avermedia
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Le nom est original :p
Je me suis abonné.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Ca va être peut être assez dur de percé dans cette cathégorie, mais pourquoi :), en tout cas je suis de tout coeur avec toi :) Hélas tu n'as toujours pas posté de présentation vidéo, dommage:X

Ps : tu devrais rajoutée sur ta bannière T'ATTEND QUOI !?
Je voulais le posté sur ton topique de ta bannière mais je retrouve plus ( surtout par cause de flem :X )
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
Ca va être peut être assez dur de percé dans cette cathégorie, mais pourquoi :), en tout cas je suis de tout coeur avec toi :) Hélas tu n'as toujours pas posté de présentation vidéo, dommage:X

Ps : tu devrais rajoutée sur ta bannière T'ATTEND QUOI !?
Je voulais le posté sur ton topique de ta bannière mais je retrouve plus ( surtout par cause de flem :X )
De 1 oui sa risque d'être dur mais j'ai une chaîne de 2K de modding ( ) et sa me soule de rec des menus... j'ai envie de faire une chaîne qui me correspond car j'ai beaucoup d'humour et je suis très con :crazy:,
De 2 merci <3
Et de 3 j'aimerais faire une présentation d'aileurs j'ai une putin d'idée de musique en fond mais il me faut juste de bonne partit sur cod,mw3, et gta avec des accident,parachute et tout et le tour et joué :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Yo les gens ici Whyz! :cool:

Donc j'aimerais crée une chaîne Youtube bassé sur les jeux vidéos/humour (BF,COD,GTA...) exactement comme / ... et j'en passe. enfin bref.

-------------------La chaîne:--------------------
Nom et Avatar:
J'ai eu l'idée (un peut conne :stupide:) de l'appelé:
eNDEKOC.png

Je pense que le nom laisse a desirer. :nerveux2:
PS: Si vous aver des idée de nom je suis là. :)


Le contenus:

Des partie sur GTA,BF,COD... Tout en rigolant et en fesant n'importe quoi quoi qu'il arrive.


Mon matériel et mes horaires:

J'ai un HDPVR,Une ps3 (CFW et OFW) je suis connecter tout les jours (Skype) il me manque juste un bon casque, je cherche aussi des joueurs PS3 pour "m'accompagner" dans les vidéos,je suis aussi un modder sur PS3.


Joueurs:

Je cherche des être humain :crazy: PS3 (Uniquement pour l'instant) qui possède Skype,Un micro de très bonne qualité, et qui possède déjà (GTA,COD,BF) le niveaux (argent,capacité) sur les jeux n'est pas un problème je suis un modder ps3 et je peut vous aidé par rapport à cela.


Ps: Excusez-moi des fautes d'orthographe.
Merci, Cordialement Whyz
Coucou :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut