La vérité sur les moutons minecraft (TOTALMENT WTF)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Abonner vous au passage !
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
1. C'est pas drôle
2. Moi même qui possède un niveau très faible en français je ne fais pas autant de fautes que dans cette vidéo
3. Tu a des images avec un fond blanc et tu n'utilise même pas la transparence
En conclusion ne supprime pas cette vidéo même si c'est de la merde, et re-regarde la dans 5-6ans, avec le recul tu comprendras tes erreurs.
 
D

delete49620

1. C'est pas drôle
2. Moi même qui possède un niveau très faible en français je ne fais pas autant de fautes que dans cette vidéo
3. Tu a des images avec un fond blanc et tu n'utilise même pas la transparence
En conclusion ne supprime pas cette vidéo même si c'est de la merde, et re-regarde la dans 5-6ans, avec le recul tu comprendras tes erreurs.
C'est même pas moi qui la fait :rofl: Tu crois que c'est un mec qui à 105 messages qui va me faire la moral ?
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Ils n'ont pas tord, je pensé leur commentaire débile..
Jusqu'à ce que je regarde la vidéo!

C'est vraiment pourri, puis les vieux bruits de bouches là, putain, j'aurais honte de pondre une vidéo pareil...
 

iRyDeZ

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
53
Points
186
C'est même pas moi qui la fait :rofl: Tu crois que c'est un mec qui à 105 messages qui va me faire la moral ?
Alors je te dit que ta vidéo c'est de la daube et toi ta seul réparti c'est d'être heureux d'avoir posté 1700 messages ? Je présume que tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis pour juger les gens juste en regardant leurs nombres de messages ..
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
C'est même pas moi qui la fait :rofl: Tu crois que c'est un mec qui à 105 messages qui va me faire la moral ?
Quel est la Différence entre se qu'il te dit et ces 105 messages ? Y'a vraiment aucun rapport, Ont voient bien que tu es le genre de mec qui est la juste pour augmenter ces messages --' Et personnellement je trouve sa vraiment nul comme vidéo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut