La vérité sur les "kikoos"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Beaucoup de personnes sois disant mature, déteste les gens qui jouent avec certaine arme sur COD :

Commando
Lance-Grenade
Couteau
Ump-45

Et j'en passe :)

Bref, vous vous dites "mature", mais vous ragez quand vous vous faites tuer par une de ces armes que je citais plus haut, non ? Vous criez dans votre micro car vous avez perdu, non ?

La vérité c'est que les kikoos... Ou du moins les joueur exploitant au maximum le jeu :trollface:
Sont juste des personnes qui jouent à un jeu qui est en train d'être pourri par les phrases du genre :

"MAIS PUTAIN IL AVAIT COMMANDO CE FILS DE CHIEN VA NIQUER T [Devenez Premium pour lire la suite] et ta bouteille d'eau :trollface:"


En bref, Activision, nous met à notre disposition des armes sur notre FPS préféré.
Chaque âmes est libre de choisir son arme.

Soyez fair-play et grandissez :d:
Les kikoos sont ceux qui traitent de Kikoo :ok:


Jouez et ne faites pas vos victimes ont diraient des ju[Devenez Premium pour lire la suite] :trollface:



PS : Biensur je ne généralise pas... Mais faut avouer que la plus part des gens sont comme cela.
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Beaucoup de personnes sois disant mature, déteste les gens qui jouent avec certaine arme sur COD :

Commando
Lance-Grenade
Couteau
Ump-45

Et j'en passe :)

Bref, vous vous dites "mature", mais vous ragez quand vous vous faites tuer par une de ces armes que je citais plus haut, non ? Vous criez dans votre micro car vous avez perdu, non ?

La vérité c'est que les kikoos... Ou du moins les joueur exploitant au maximum le jeu :trollface:
Sont juste des personnes qui jouent à un jeu qui est en train d'être pourri par les phrases du genre :

"MAIS PUTAIN IL AVAIT COMMANDO CE FILS DE CHIEN VA NIQUER T [Devenez Premium pour lire la suite] et ta bouteille d'eau :trollface:"


En bref, Activision, nous met à notre disposition des armes sur notre FPS préféré.
Chaque âmes est libre de choisir son arme.

Soyez fair-play et grandissez :d:
Les kikoos sont ceux qui traitent de Kikoo :ok:


Jouez et ne faites pas vos victimes ont diraient des ju[Devenez Premium pour lire la suite] :trollface:



PS : Biensur je ne généralise pas... Mais faut avouer que la plus part des gens sont comme cela.
ont a tous était kikou un moment donner ;)
 
D

deleted293454

Les parents jouent un rôle qu'à même..

Déjà avoir un micro à 11ans...
Etre libre de crier/insulter...

Sois les parents sont cons et ne comprennent pas le mot "online" soit le gamin n'a pas de parent :trollface:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Les parents jouent un rôle qu'à même..

Déjà avoir un micro à 11ans...
Etre libre de crier/insulter...

Sois les parents sont cons et ne comprennent pas le mot "online" soit le gamin n'a pas de parent :trollface:
Moi perso, si je cris chez moi je me prends 6baffes :trollface:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
C'est la communauté COD ça..

Sur BF3, y'a que les gens qui joue avec M16 qui sont pourri et même presque pas.

Moi perso je joue plus avec de micro, je prend l'arme la plus simple et je cherche pas à comprendre..
 
M

membre148634

Ouai, je suis d'accord, les gens rage disent que ceux qui joue à cette arme ne savent pas joué mais ils ont rien à dire parce qu'ils se sont fait tuer donc voilà c'est souvent ça maintenant :triste:
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Moi j'avoue que des fois quand je me fait tuer dans une grande série par quelqu'un qui joue "sale" on va dire, ça m'énerve.
Mais en aucun cas j'irais l'insulter et encore moins sa famille.
J'ai jamais insulté la famille de quelqu'un sur le live. Et si ma mère m'entend, elle me tue :trollface:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Perso je "rage" que quand on a exactement la meme arme que je tire avant mais qu'il arrive a me tuer mais bon je vais jusqu'a l'insulter parce que je m'en fout un peut du ratio
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Quand je cris chez moi car je me fais tué par un lance-patate, mon beau-père vient et insulte encore plus le gars, wtf?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut