La vérité dissimuler par les médias [INSTRUCTIF]

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Salut a tous,

Aujourd'hui je vous présente une vidéo free lance a but non lucratif qui révèle beaucoup de vérité dérangeante, tout ce qu'on ne vous dira jamais a la TV, a l'école etc.

Ces vidéos ont du être supprimer de tout support multimédia ou presque sur YouTube etc, beaucoup efforces a les garder pour avertir un maximum de personnes.

Leur révéler une vérité qu'ils sont loin d'imaginé et qui pourtant est bien réel.

Connaissez vous vraiment le monde dans lequel vous vivez et ce qui vous entour?

Osez regardez cette vidéo et apprenez ce que personne ne vous apprendra jamais!

Le lien de la vidéo en question :



Sachez que cette vidéo contient énormément d'information et que je dispose d'autres vidéos tout autant intéressante et instructive que celle ci.

Hésitez pas a me dire si vous souhaitez que je les publies aussi ou pas.

Prenez vraiment le temps de regarder cette vidéo, c'est vraiment une mine d'or d'information que aucun système ne vous révélera car très peu de personnes détiennent la vérité.
Unknauwn
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Suis-je un kikoo first ?
Mon Unknauwn, jeux theme :love:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
dans 20 sec c fini moi mais c'est en rapport avec quoi enfaite ?
A propos d'une vérité qui est cacher a tout le monde, que beaucoup aimeraient que vous ne la sachiez pas, le gouvernement, les médias etc et qu'ils s’efforcent de vous la dissimuler et vous dire autre chose.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
A propos d'une vérité qui est cacher a tout le monde, que beaucoup aimeraient que vous ne la sachiez pas, le gouvernement, les médias etc et qu'ils s’efforcent de vous la dissimuler et vous dire autre chose.

une verité de 3.05 Go c'est qu'elle doit être longue la verité
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
une verité de 3.05 Go c'est qu'elle doit être longue la verité
et encore tout n'est pas dit, il y a tellement de chose cacher, tellement de mensonge, de manipulation a notre égard... j'ai encore 2 autre video du meme style tout aussi longue, 8h de vérité sur des années voir des siècles de mensonges fait le ratio ^^
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
pour l'instant sa parle de la science genre le soleil et le big bang
 
Haut