La vérité a enfin vue la lumière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Contributeur
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Hey salut les gars c'est slender et je voulais vous parler d'une chose aujourd'hui ! Vous avez sûrement entendu l'histoire entre Josspace et SucemoicaLapinou ! Pour commencer c'est 2 YouTubeurs que j'aime bien mais la guerre a été déclaré entre eux ! Mais ce que vous ne savez pas c'est que tous sa c'est a cause d'un youtubeur en particulier vous le connaissez sûrement aussi ce YouTubeur est : Eddydiep j'ai pas envie de vous expliquer a écrit regarder juste cette vidéo vous allez tous comprendre :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Coridalement Slender .

- MCM -

ROLEX
Contributeur
Réactions
143
    Réponse de - MCM - Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
oh p*tain ! Merci du partage !

Rokiolo

Contributeur
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière

- MCM -

ROLEX
Contributeur
Réactions
143
    Réponse de - MCM - Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière

Never SEE

Membre
Réactions
27
    Réponse de Never SEE Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Merci !

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
C'est vraiment impressionnant là, si vraiment ce qu'il dit est vrais, mais je pense que c'est vrais, euh ce mec est vraiment quelqu'un de pas tranquille, (je n'insulte pas, je ne le connais pas, mais voilà quoi.)
C'est tout simplement honteux.

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Quelqu'un peut me resumer svp ? :3
24min c'est long .. :'(

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Prend le temps de regarder la vidéo, il faut bien écouter, mais au bout d'un moment sur ce qu'il à dit j'me suis dit que j'vais monter lui mettre une droite car y'a des choses inadmissible.. (Et pourtant je suis quelqu'un de calme ..)

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Merci ^^

Rokiolo

Contributeur
Réactions
413
C'est vraiment impressionnant là, si vraiment ce qu'il dit est vrais, mais je pense que c'est vrais, euh ce mec est vraiment quelqu'un de pas tranquille, (je n'insulte pas, je ne le connais pas, mais voilà quoi.)
C'est tout simplement honteux.
Ta tous compris mon AnGe <3

Quelqu'un peut me resumer svp ? :3
24min c'est long .. :'(
Prend temps a la regarder c'est vidéo qui dit des chose , touchantes etc

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Contributeur
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Quel embrouille :o

fanaja

Membre
Réactions
296
    Réponse de fanaja Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Mais il a dit quoi ?

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
Blase de Eddydiep :o

Purls

Contributeur
Réactions
244
    Réponse de Purls Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
bonsoir on est des commère :p merci du partage mec :)

Momzo91

Contributeur
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La vérité a enfin vue la lumière
La vidéo ne marche plus :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas