La TurFu-_-Familly recrute (ON)

TurFu-_-DeAd

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
29
Bonsoir je suis TurFu-_-DeAd le chef de la TurFu-_-Familly
- Nous recrute des joueur bo2 bo1 bo3 mw2 bf4 sur ps3 vous n'ete pas obliger de possede tous c'est jeux.
- Minimum avoir 15 ans
- avoir skype
- pas etre un kikoo
- jouer souvent
- avoir un bon level mais pas obliger
- Vous Devez faire une candidature détailler, (pourquoi rejoindre la team votre vie etc)
- je suis toujours connecter sur le forum donc vous aurez une réponse rapide.
 

\chercheteam\

Membre
Inscription
17 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
salut cherche team , jaimerais que le chef cree le compte lobby arme en diamant plus les pack ??sa serais possible??
 

\chercheteam\

Membre
Inscription
17 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
salut je cherche une team ou le chef: est actif, fais la creation du compte avec lobby et les packs cela te conviendrait?de me faire sa?
snap:bruno.kx
 

YlluZion"_PS3

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Bonsoir j'ai 14ans je m'appelle florent , je sais que je n'ai pas l'age mais je tente ma chance quand meme , je joue regulierement a b02 et bf4 , je ne suis pas un kikoo , et je pense pouvoir etre au niveau necessaire pour vous
 

KOSOVARzSTAR

Membre
Inscription
6 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Slaut je suis altin je suis un joueur bo2 et j ai skype 16ans et joues aouvent. N ai envie de rejoindre la team pck c chiant de jouer tout seul PSN—>KOSOVARzSTAR
 

perf_baptou

Membre
Inscription
18 Octobre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salutje suis baptiste joueur call of depuis longtemps j’ai 14 ans et un de mes rêves et de faire de la complétion sur cod je pense avoir m’en profil pour rejoindre ta team envoi moi ta réponse sur Skype(mon Skype c boyster)j’espère que tu m’en repondras vite à bientôt j’espère
 

Mr krhack

Premium
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
131
Réactions
16
Points
2 496
hey je suis modder sur bo2 ajouter mz_modz42 ^pour faire un team
 

AlecAlfa

Membre
Inscription
3 Janvier 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour, je m'appelle Alec j'ai 14 et je joue à bo1,2,3 et mw3 je cherche une team car je trouve plus jouissif d'être à plusieurs que tt seul et puis je trouve aussi que mes alliés ne servent à rien à part de points pour l'ennemi pour ça j'ai envie de m'amuser et gagner avec des gens qui savent jouer ou au moins communiquer
 

gxrlanonxme

Membre
Inscription
28 Décembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Bonjour je suis une fille Jai 15 ans, un micro, je suis assez forte et jai mw3 bo2
 

CoDgame

Membre
Inscription
6 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour nous somme 2 nous aimerons rejoindre la team nous avons un plutôt au niveau nous redondont a tous les critère sauf l age j espère être pris quand meme
 
Haut