Résolu La touche P de mon clavier ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flyer159

Membre
Inscription
4 Mai 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
52
Bonjour,

ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon ordinateur et que je met mon mot de passe, mais des que j'arrive sur le bureau appuyer sur la touche p ne marche pas par contre en appuyant sur shift+p la ça marche.
Je sais que ce n'est pas un problème de clavier car je l'ai testé sur un autre PC et tout allait bien.
J'ai lu que ma touche p avait peut être été relié avec une fonctionnalité ou un logiciel sur windows ce qui l'activait en appuyant sur p mais je n'ai aucune idée de comment résoudre ça.
j'ai également désinstaller le pilote du clavier et est relancé l'ordinateur et la touche p a marchée normalement les 10 premières secondes sur mon bureau puis à a nouveau cessée de marcher

merci de m'aider.
 

flyer159

Membre
Inscription
4 Mai 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
52
Il faudrait déjà trouver quel logiciel..
Peux-tu me screen la liste des logiciels que tu as dans la panneau de configuration ?

122669
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Et au niveau de ta barre des tâches en bas à droite, tu peux trouver les logiciels qui sont ouverts en fonds, essaie de les fermer un à un et regarde à chaque fois si ta touche refonctionne ou pas
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
A part Fraps, je voie pas de logiciel qui pourrait faire ça :/

Regarde dans ton gestionnaire des tâches et kill les tache une a une pour voir celle qui affecte ton clavier

évidemment ne kill pas les process de windows
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut