La total de pack's !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonjour, ici Fouiz' :oui:

Aujourd'hui par un malîn plaisir j'ai eu la grande idée de créer un topic seulement pour partagés vos packs Photoshop !
Avant que tout soit partagés et de cliqués je vais vérifier les liens pour pas qu'il y est de virus et donc le signaler a un modérateur !

Vous pourrez héberger le coutenue de votre pack par noelshack ou par vos systèmes favoris, et envoyer via mediafire ou autres le contenue du pack !


( ATTENTION : Ce n'est que du Photoshop, et non du Cinéma 4D, Vegas pro ou autres...

Vous pourrez ensuite donner un avis sur le pack de la personne en le "tag" ( Ex : Le contenue de @Snake's GTP était plaisant et agréable a l'utilisation je vous conseille de télécharger sont contenue. )

J'ai tout dit ! A vos claviers, et a vos
Photoshop, nous attendons plus que toi !

Cordialement, Fouiz
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour, ici Nigz' :oui:

Aujourd'hui par un malîn plaisir j'ai eu la grande idée de créer un topic seulement pour partagés vos packs Photoshop !
Avant que tout soit partagés et de cliqués je vais vérifier les liens pour pas qu'il y est de virus et donc le signaler a un modérateur !

Vous pourrez héberger le coutenue de votre pack par noelshack ou par vos systèmes favoris, et envoyer via mediafire ou autres le contenue du pack !


( ATTENTION : Ce n'est que du Photoshop, et non du Cinéma 4D, Vegas pro ou autres...

Vous pourrez ensuite donner un avis sur le pack de la personne en le "tag" ( Ex : Le contenue de @Snake's GTP était plaisant et agréable a l'utilisation je vous conseille de télécharger sont contenue. )

J'ai tout dit ! A vos claviers, et a vos
Photoshop, nous attendons plus que toi !

Cordialement, Nigz'
Un lien pour le contenue de snake :o?
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Héberger un pack psd par Noelshack ? :mdr:
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
J'attend le pack
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Bonjour, ici Nigz' :oui:

Aujourd'hui par un malîn plaisir j'ai eu la grande idée de créer un topic seulement pour partagés vos packs Photoshop !
Avant que tout soit partagés et de cliqués je vais vérifier les liens pour pas qu'il y est de virus et donc le signaler a un modérateur !

Vous pourrez héberger le coutenue de votre pack par noelshack ou par vos systèmes favoris, et envoyer via mediafire ou autres le contenue du pack !


( ATTENTION : Ce n'est que du Photoshop, et non du Cinéma 4D, Vegas pro ou autres...

Vous pourrez ensuite donner un avis sur le pack de la personne en le "tag" ( Ex : Le contenue de @Snake's GTP était plaisant et agréable a l'utilisation je vous conseille de télécharger sont contenue. )

J'ai tout dit ! A vos claviers, et a vos
Photoshop, nous attendons plus que toi !

Cordialement, Nigz'
S'il vous plait , quelqu'un connait le pack de cette vidéo à 0:02 ? (Avec la peinture la)
 

CarboneDzn

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
633
Réactions
377
Points
1 216
Moi je cherche quelqu'un qui a le pack de era braxton pas le free :/ sa fera plaisir si quelque la et peux le passer
 

FR0Z3N

Membre
Inscription
23 Juin 2014
Messages
35
Réactions
11
Points
71
Un "pack" comme tu le dit si bien et tout simplement un regroupement de différent "stuff" afin de réaliser t'est création et non reprendre celle des autre. Un "pack" doit être autant personnelle que la création en elle même, si tu utilise les même CC, les même stuff, les même bg ... tu vas manquer de personnalité et on te le feras savoir.
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
J'ai 1 pack ici que si quelqu'un veut je suis prêt a échanger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut