Résolu La timidité ? Conseil pour la vaincre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
451
Réactions
38
Points
2 553
Salut à tous je suis sorti avce une fille et elle m'a
Quitter car elle disait que j'étais trop timide et que je me rapprochait pas asser d'elle et voilà je sort actuellement Avec une autre fille et
J'ai peur qu'elle me quitte aussi donc si vous aver des conseil à me donner je sais :RG: n'est pas un forum d'amour xD mais des
Conseils svp et aussi j'arrive pas
À parler au fille help Please ;(
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut à tous je suis sorti avce une fille et elle m'a
Quitter car elle disait que j'étais trop timide et que je me rapprochait pas asser d'elle et voilà je sort actuellement Avec une autre fille et
J'ai peur qu'elle me quitte aussi donc si vous aver des conseil à me donner je sais :RG: n'est pas un forum d'amour xD mais des
Conseils svp et aussi j'arrive pas
À parler au fille help Please ;(
Tu lui parles de quoi en général ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Justement le problème c'est que j'arrivais pas a lui parlais.. Seulement quand on étais seul et sa arrivais pas souven et en plus j'avais pas
Honte d'elle pour ne pas lui parler en public je n'arrivais pas c'était limité impossible pour moi.
Pas facile de dire ces choses la mais je te conseil vraiment de lui parler le plus vite possible, plus t'attends et plus sa sera dur... :ok:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Je suis actuèlement timide aussi et je dois avoir le même age que toi (13ans) et je suis d'accord que c'est très dur a vaincre, quand je suis sortie avec une fille en 6eme j'avais très peur de l'embrasser et elle m'a quitter pour sa, ensuite la suivant c'était rare mais elle aussi était timide et sa pouvais pas rester comme sa, ensuite la suivante c'était elle qui est venu me voir et ducoup c'était tout le temps comme sa et puis la suivante j'ai essayé de faire comme pour la précédente j'essayais de moi même y aller et aujourd'hui sa va comme sur des roulettes :ok:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Je suis actuèlement timide aussi et je dois avoir le même age que toi (13ans) et je suis d'accord que c'est très dur a vaincre, quand je suis sortie avec une fille en 6eme j'avais très peur de l'embrasser et elle m'a quitter pour sa, ensuite la suivant c'était rare mais elle aussi était timide et sa pouvais pas rester comme sa, ensuite la suivante c'était elle qui est venu me voir et ducoup c'était tout le temps comme sa et puis la suivante j'ai essayé de faire comme pour la précédente j'essayais de moi même y aller et aujourd'hui sa va comme sur des roulettes :ok:
Mais t'es adulte tu n'as pas 13ans :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut