La TF42 (Task Force 42) Recrute des joueurs PC

Inscription
20 Janvier 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
556
Bonjour,Bonsoir

Moi et un amis on chercher des joueurs motivé et dispo pour faire une team R6 pour faire que de la rank on recrute a partir du niveau 80 mais preferable lvl 100 Car on en a marre des random bidon si vous étés intéresser écrivez vos pseudo uplay et l'age minimum est de 16 ans et on fait que de l'otage c'est le meilleur ;) :p (nous disposons d'un ts qui sera passer en mp pour les personnes intéresser)

Conditions:
- 16 ans
- lvl 80 (mais preferable 100)
- Et que vous aimer l'otage
- humour h24 :)

Mon uplay : TF42-McQueen

Merci a vous les gars et a bientôt
 
Dernière édition:

NeZumy

Membre
Inscription
3 Février 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre annonce !
J'ai 18 ans et je suis équiper des casques ainsi qu'un micro.
Je suis mature et sans prise de tête
Le mode de jeu ne me dérange pas plus que ça ! :)
Le seul soucis c'est que je viens de débuter dans la jeu ! Je cherche une team pour essayer de évoluer le plus rapidement mais aussi de passer des bons moments et du bon temps sur le jeu.
Pour l'instant, je ne peux pas jouer en classée mais j'ai hâte de jouer en classée

Si vous voulez bien de moi :) voici mon Uplay: NeZumyyy
 
Dernière édition:
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
556
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre annonce !
J'ai 18 ans et je suis équiper des casques ainsi qu'un micro.
Je suis mature et sans prise de tête
Le mode de jeu ne me dérange pas plus que ça ! :)
Le seul soucis c'est que je viens de débuter dans la jeu ! Je cherche une team pour essayer de évoluer le plus rapidement mais aussi de passer des bons moments et du bon temps sur le jeu.
Pour l'instant, je ne peux pas jouer en classée mais j'ai hâte de jouer en classée

Si vous voulez bien de moi :) voici mon Uplay: NeZumyyy


Salut, Désoler on chercher des joueurs au moins lvl 90 voir platinum car on est dans cet zone la nous
 
Haut