La TeKTeam recrute, amateur( ou joueur expérimenté ) de R&D et de Point-strat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elfe-Gameur

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
Salut a toi qui es en ce moment même en train de chercher une Team, tu trouvera peu être ton bonheur chez nous.
Si tu aimes la R&D ainsi que le Point-strat (ou un seul des deux) et que tu as envie de nous rejoindre, envoie moi un e-mail à l'adresse ci-dessous:
[email protected].

Dans ta candidature, tu devra y mettre: Ton âge, ton prénom, ton ratio (v/m), depuis combien de temps tu joue à Call of (ou a MW...), ton skype (pas obligatoire) ainsi que ton compte PSN.
Je t'enverrais une invitation et je te testerais.
Bon jeu à toi, Elfe-Gameur.:ok:
 

Diamoondz-Z

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut, j'm'appelle Tugfan, j'ai 15 ans, j'ai 1.15 de ratio, je joue à Bo2 depuis 3/4 mois, je n'ai pas jouer à MW3 j'étais sur Battlefield 3, mon pseudo skype est : tugfan.atik , mon pseudo PSN est : Diamoondz-Z

Merci d'avoir lu m'as candidature, bonne soirée :)
 

Elfe-Gameur

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
Salut je t'invite sur Skype et puis comme ça on pourra parler un petit peu.


Il reste trois place pour les intéressé...
 
Inscription
4 Mai 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
salut a tous je mapel alexandre jai 15 ans jai du 2.56 de ratio sa fai 3 ans que je jou a call of mon psn et ChaNtrel1edu13 par contre jai un pote qui ve venir il a 17 ans il s apel yohann il 1.60 de ratio sa fai 4 ans qui jou a call of Steve_McGarett merci.
 

Elfe-Gameur

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
salut a tous je mapel alexandre jai 15 ans jai du 2.56 de ratio sa fai 3 ans que je jou a call of mon psn et ChaNtrel1edu13 par contre jai un pote qui ve venir il a 17 ans il s apel yohann il 1.60 de ratio sa fai 4 ans qui jou a call of Steve_McGarett merci.

Salut on va vous tester, est-ce que vous pouvez me donner vos Skype pour pouvoir discuter un peu. merci


Il reste UNE place...
 
Inscription
4 Mai 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
alor mon pseudo c'est ChaNtrel1edu13 et son pseudo c'est mcgarett55 tu ve nous tester quan ? merci
 

Elfe-Gameur

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
44
je t'ajoute et je te dis çasur skype


Vu que tu te co pas sur skype je te le dis ici, je suis pas chez moi du week-end, donc je vous testerais Lundi soir ou mardi soir, comme vous voudrez ok ?
 

overskyy

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Co tous les jours,
pseudo:overskyy
skype:louis.boyer13
ratio:1.10
adore la ligue!
age: 13ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut