La team xTra_ RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
La team xTra_ recrute toutes personnes intéressés , motivé aillant un micro et éventuellement un ratio supérieur a 0,80 ( moi j'ai 1,04 ) . Si vous voulez être acceptés dans la team , il faut savoir assez bien jouer et connaitre quelque astuces . Moi perso je joue presque tout les jours . Il faut bien évidemment crée un nouveau compte =P . Et juste un dernier truc , moi je passe plus les prestiges parce que je veux plus perdre mes classes .

Mes classes:

Classe 1:
Arme principal : MP7 avec accessoires chargeurs grandes cap. et tire rapide
Arme secondaire : SKORPION akimbo
Mortel : Semtex
Tactique : Grenade fumigène
Atout 1 : Pillard pro
Atout 2 : Bonne gâchette pro
Atout 3 Tireur d'élite pro
Equipement de combat : Colis stratégique , Missile prédator et Bombardement de précision
( Et j'ai la même classe avec PP90M1 )
Mon psn : xTra_Er0TiiKz
Merci de répondre ou de me laisser un message privé ou public :tchuss:
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
Je suis interessé :) skype : cryptexseo
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
j ai plus skype , un gars me la piraté -_- . ajoute moi xTra_Er0TiiKz
je te testerai avec plaisir =)
 

I_Demox

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Bonjour,
Tout d'abord je vais me présenter : j'ai 14 ans (je vais vers mes 15) et je suis en 3e.Mon vrai nom est Matthieu et je suis Français expatrié au koweit ! Je suis très souvent connecté et je joue assez bien mais mon ratio est faible car MW3 était mon premier cod !!! et je ne savais pas jouer ! Je suis très intéressé par votre clan mais je suis sniper et pas rusher ! je sais quand même bien jouer a la mp7.Ca m'arrive de feeder ou de trickshoter et je suis aussi intéressé ppar votre clan pour des videos sur internet peut-être ?
Mon psn : franckq8 (si vous me prenez je changerai en I_Demox)
Mon Skype : matthieu.mollard
et voila tout !
merci de votre attention
cordialement
franckq8 - sniper
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
salut =) gentleman ;) ben je joue aussi au snip ( msr ) et j attends d avoir du monde dans ma team pour un chaine youtube . ben si tu veux etre dans la team il faut un compte xtra_ . si ta 0 de ratio ou 100 je m en fou , j ai fais cette team pour s eclater et avoir une chaine youtube
 

I_Demox

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Bonjour ! Je suis tres heureux de voir que vous ne resemblez pas au francais rageux et insultant ! C'est super et pas de probleme je me cree un compte xtra_Demox ! Alors je suis pris pas de pb ?
Merci de votre reponse rapide
Comment vous contacter ?
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
( si je suis in peu rageur mais c que entre potes ) mais pas en vrai . Bin dès que ta crée ton compte xTra_ Demox tu m ajoute xTra_Er0TiiKz
( le " T " de xTra est majuscule =P )
[MERGETIME="1371049128"][/MERGETIME]
tu as facebook ??
[MERGETIME="1371049178"][/MERGETIME]
si tu connais des gens qui veulent etre dans une team et qui jouent assez bien dis moi leur psn ok ?? =)
 

I_Demox

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Je t'ai demande :) xTra_Demox ! Va checker ;) j'ai un micro on fait connaissance ! Je peux t e tutoyer ?
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
ok je vais me co dans 30 min environ =) BIENSUR que tu peux me tutoyer ; ) ce week je serais infecté donc si tu veux lobby gratos je t en fais
 

I_Demox

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
19
Comment ca lobby gratos ! Hack xp ? Mais la je vais repartir du level 1 :( comment vais-je avoir ma msr :( tu peux pas te co avant car he me couche tres tot en plus de 2h de decalge car lundi j'ai mon brevet !! Et c'est pas evalue sur ma msr :)
 

Kelxo-952

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
50
Réactions
1
Points
76
ok js suis interessé jai 17 ans Je joue a la MP5 et la MSR jai fes 2 MOAB et mon ratio 1,46 ;)) je ferai un new compte évidement
 

Mr.Bug_C.O.D

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
132
Réactions
32
Points
211
dsol pour la team elle est annulé parce que RaPz_ShaDoW a pirate mon compte ... :pleure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut