La team xPro recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
35
Réactions
12
Points
2 350
Venez découvrir une team sans conflits, avec respect et bonne humeur tout en jouant et sans insulter les autres joueurs.

PS: Nous avons beaucoup de match de team alors venez faire un essaie :) Tchao tout le monde
 

benjii-x3

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
slt je suis trèes intérésée de ta team jai 1 pote qui serai interésées aussi on n'a pas call of duty elite je joue surtout les week end et jadore les match de team : mon psn : benjii-x3 je suis p1 nv 73 en esperant ke tu m'accepte
 
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
35
Réactions
12
Points
2 350
Salut :) Deja on vous fais passer le test sniper et le test mitraillette ... Et il me faudrait vos ratio svp sinon je t'ajoute moi je viens de faire un new compte :)

PS: Donne l'iD a ton amis :)
 

Storm68

Membre
Inscription
26 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Salut moi c'est julien alias x-Storm-68x sur PS3 je suis intéresser par ta team, j'ai 1.43 de ratio et prestige 6 actuellement a bientôt je l'ésper :)
 

Toky

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
11
Réactions
2
Points
23
psn: Toky_9 , par contre que 0.80 de ratio car quand il est sortie c'etait on premier call of, je joue pratiquement qu'au snip;).
 

SparkZz15___

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Petit présentation :
- Psn : SparkZz15___ ( trois tirets du bas )
- Ratio , vic/def : 0.80
- Ratio Général : 1.522 Voilà , j'espère que ma ' petite ' présentation va te plaire pour que tu puisse m'ajouté sur le PSN. Cordialement.
 
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
35
Réactions
12
Points
2 350
Yo les gens c'est sympas sa :) En ce moment je suis sur un new compte juste pour mw2 je vous ajouter et si vous etes gentil jvous ferez un petit lobby :)
 
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
35
Réactions
12
Points
2 350
Ajouter moi tous xPro_iFusiOnZz je vous ferez passer le test ;) Car en ce moment je suis un peu tete en l'air --'
(O Majuscule)
 

benjii-x3

Membre
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
mon ratio est de 0.72 car ma ps3 attire ma famille ki joue comme des pied mais tkt je sais tres bien jouer le psn de mon pote c'est : memeof62 il fai kelke vidéo sur youtube avec moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut