La team Wo est de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Hellooooooo :RG: :D

Comme vous avez pu le lire dans le titre la team Wo se reforme et recrute ! :neo:
Donc actuellement nous ne sommes que 2 : WoSnipz le leader et moi-même - WoTeqhFR - qui suis en charge du recrutement. :ok:
Le leader a une chaîne YouTube (vous aurez le lien après), certes il l'a quelque peu délaissée depuis novembre (les cours, et autres activités etc...) mais nous comptons reprendre les vidéos très prochainement !

Passons aux "critères" qui sont imposés :

● Être mature ! Ce sera primordial, les enfants prépubères, oubliez la team. Vraiment on recherche des personnes de 15-16 ans minimum.

● Avoir du niveau : 1.50 de ratio minimum. Je sais que le ratio ne fait pas le joueur mais quand même, il s'agit de ne pas être ridicule en ligne.:nrv:

● Avoir un micro : nous communiquons beaucoup. Je veux pas savoir si vous comptez en acheter un bientôt ou si le vôtre est cassé, il faut un micro en état de marche, maintenant. :d:

● Être souvent présent. On peut comprendre qu'une vie IRL prend du temps mais si vous vous connectez une fois par semaine, c'est mort.

● Pouvoir se recréer un compte Wo[PSEUDO]


Voici la chaîne :


Si vous êtes intéressé(e) ajoutez WoSnipz et WoTeqhFR.

AUCUN RECRUTEMENT NE SERA FAIT SUR REALITYGAMING. TOUT PASSE PAR AJOUT SUR LE PLAYSTATION NETWORK.


 
Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Le fameux " est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! " me fait penser à Pokémon. :trollface:
 

Skyzzen'

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
163
Réactions
13
Points
2 386
Je suis intéréssé ajoute Tv_Skyyy pour plus de renseignement ^^
 

Broow

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
591
Je suis intéréssé. Mon PSN: XxRaaptoorxX
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Ajoutez-nous directement ( WoSnipz et WoTeqhFR) ce sera plus simple :)
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Ta Team est basée sur quoi? :oui:
Ah merde je l'ai pas marqué... Je dirais du fun principalement. On est vraiment pas dans l'optique de faire du decerto ou quoi que ce soit, très peu de ligue. On essaye juste de bien se marrer entre potes en ligne en faisant de bons scores sans pour autant être une team perf ! :)
 

Broow

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
591
Ah merde je l'ai pas marqué... Je dirais du fun principalement. On est vraiment pas dans l'optique de faire du decerto ou quoi que ce soit, très peu de ligue. On essaye juste de bien se marrer entre potes en ligne en faisant de bons scores sans pour autant être une team perf ! :)
Ok, je t'ai ajouté. Je suis plus un joueur DE mais être dans une Team avec de la bonne entende, des personnes matures me plaîrait bien! ;)
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Ok, je t'ai ajouté. Je suis plus un joueur DE mais être dans une Team avec de la bonne entende, des personnes matures me plaîrait bien! ;)
Ça marceh ! Je suis pas sûr de me connecter aujourd'hui ni demain mais le leader WoSnipz sûrement, vous discuterez ensemble :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut