La team [TvF] recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Salut à tous les gamers! Je suis le leader de la team TvF.

Je vous fais part ici que notre team recrute actuellement, nous somme une quinzaine souvent connectés autant la semaine que le week-end et participons aux ODC (opérations de clan) afin de faire monter le level de la team. Team lvl 20, sympathique & bonne ambiance, avant tout là pour passer de bons moment et avancer en equipe.

Nous recherchons des joueurs motivés, actifs (forum egalement), et sociable afin de garder une très bonne entente au sein du groupe mais aussi ayant un micro car nous discutons que par PSN. Kikoolol s'abstenir de toute façon un test evaluant votre personnalité et votre jouabilité sera au rendez-vous!

PSN: TvF_Psyk0tiiK95

Notre forum:
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Je voudrais bien y venir ;) :D
 

brandondu19

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
je voudrer bien fair parti de votre team je vou enverer un demande se soir pour fair parti de votre clan je sui un gamer ki jour tou les jour ke se soi matin ou apreme g un micro je sui prestige 6 niveau 53 je me debrouille merci dacepter mon invitation et le plus importemp je suis tres sosiable
 
Inscription
3 Mars 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Pour les gens interesser, demandez moi en ami sur le PSN et préciser que c'est pour la team.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Ok, et pour plus d'information : j'ai 1.10 de ratio et prestige 3 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut